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Commande Poltronesofa non recue

Patrick2025x
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Commande Poltronesofa non recue

Messagepar Patrick2025x » 02 déc. 2025, 20:10

Bonjour, j ai commandé un canapé convertible chez Poltrone Sofa Antibes le 20/09/2025. Délais estimes 6 a 8 semaines pour une livraison a Hyeres via leur magasin de La Valette. J appelle le magasin antibes le 24 nov : le vendeur m indique que le canapé est arrive chez son transporteur, a la Valette depuis deja 10 jours. Il me dit faire le nécessaire pour débloquer le transporteur. On est sensé me rappeler. Depuis cette date et malgré de nombreuses relances relances, je n ai toujours pas de date de livraison. Poltrone ne sait pas comment faire et m a même donné le numéro du livreur ... qui ne me répond pas non plus.
Voila, j avais payé intégralement ce canapé. Je souhaite juste le recevoir. Merci de tout conseil

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valioud
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Re: Commande Poltronesofa non recue

Messagepar valioud » 09 déc. 2025, 15:42

Je ne comprends pas très bien pourquoi le magasin où vous passez commande n'est pas celui où vous vous faites livrer. Comme ce sont des franchises, c'est comme si c'était des entreprises différentes.

Bref, le processus de livraison ne vous regarde pas. C'est le vendeur (celui qui émet la facture) qui est responsable de vous livrer la commande donc le magasin d'Antibes.


Que faire en cas de litige ?

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justedroit
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Re: Commande Poltronesofa non recue

Messagepar justedroit » 15 déc. 2025, 12:37

Bonjour Patrick2025x,
Il vous faut adresser une LRAR gardant copie au vendeur lui relatant les FAITS en lui disant que le délai de livraison étant largement expiré, à défaut de recevoir votre commande sous un ultime délai de 5 jours à compter de la date réception de la présente recommandée, conformément aux dispositions du Code de la consommation vous demandez, à ce que le contrat (le bon de commande) soit résolu et de procéder au remboursement de la somme versée sous 14 jours.

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