J'ai commandé le 03/09/2017 deux meubles de la vente Vintage Home pour un montant total de 597.99 euros (dont une livraison au tarif exorbitant de 49,99 euros -tout de même!!!- pour une livraison sur un lieu de dépôt à Massy 91)).
La livraison était prévue le 18 septembre 2017.
Sur mon compte, la livraison semblait bien se dérouler, jusqu'au 08/09/17 où je n'ai plus eu de nouvelles sur mon compte:
Voici les dernières informations que j'ai eues:
" Expédition vers agence regionale 08/09/2017
Prise en charge depot national 05/09/2017
Date commande 04/09/2017 "
J'ai contacté le service client par téléphone une première fois, on me propose un remboursement (sans, bien sûr, me le confirmer par mail). On me dit qu'une enquête d'une durée de 6 ou 7 jours serait déclenchée, et qu'on me rappellerait ensuite.
Je n'obtiens aucune confirmation à la suite de cet appel , aucun appel ni mail. J'ai renvoyé des mails mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai appelé la semaine dernière à nouveau et mon interlocutrice m'a répondu que c'était normal que j'obtienne un remboursement, mais qu'elle ne pouvait pas s'en occuper, qu'un autre service spécialisé allait me contacter. Elle a ajouté qu'elle me proposait un geste commercial mais que je devais le réclamer...Comment?!! Elle ne me donne aucune réponse précise!!! Donc encore une fois, aucune preuve qu'on m'a attribué ce geste commercial.
Depuis, personne ne me contacte comme c'était prévu, et aucun remboursement effectué.
Le but est-il que les clients se lassent et abandonnent l'idée de se faire rembourser?!!
Une chose est sûre, je vais abandonner l'idée de commander chez eux!!!
Vous est-il arrivé ce genre de mésaventures, et quels sont les recours possibles?
Merci d'avance..