Bonjour à tous,
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de remboursement sur Cdiscount. Pour ma part, j'ai passé commande sur Cdiscount il y a plus d'un mois, et je n'ai toujours rien reçu.
La semaine dernière j'ai appelé Colissimo, ceux-ci me confirment que je n'ai pas signé d'accusé de réception du colis - donc pas de livraison. Ils me demandent de me mettre en relation avec le SAV de Cdiscount, afin qu'ils me renvoient mon colis.
Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'hier, je reçois une "lettre manuscrite de la Poste" en pièce jointe d'un e-mail Cdiscount attestant que la livraison a été effectuée et en mains propres - tapée à l'ordinateur, pas de cachet de la Poste, pas de signature, pas de preuve comme quoi j'aurais en effet reçu mon colis, bref, la grosse blague.
Je suis furieux envers ce [Message Modéré], et je souhaite être remboursé de ma commande jamais reçue. J'aimerais savoir comment vous avez fait pour être remboursé ? J'ai lu dans d'autres sujets de ce forum qu'appeler était inutile...
Merci de votre aide !