FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande oscaro non reçu et non remboursé

rako93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 oct. 2018, 14:11

Commande oscaro non reçu et non remboursé

Messagepar rako93 » 17 oct. 2018, 14:29

Suite à commande du 09/08/2018 N*44893024 cette commande n’est jamais arrivé je demande donc ce qu il en est et la 1 ère enquête,après 2 eme enquête et depuis on le fait tourner en bourrique car il me dise que bien livré d après le livreur .
3 colis dont des balais d essuie vitre qui d après leur enquête aurait été déposé dans la boîte au lettre.
Quelle [Message Modéré] !...
Je demande à oscaro remboursement et la ca traine encore et encore on me dise de qu il renvoie un lancement de commande pour pouvoir l annuler et faire le remboursement.
Finalités des mensonges encore et encore ....
Bref je passe car il y a eu beaucoup d échange sans résultats.
Que faire ou auprès de qui porter plainte pour [Message Modéré] en bande organisé car tous les conseillers du au téléphone m ont raconté que des mensonges .

Merci de votre aide
J ai commandé prêt de 3000 € chez eux je suis dégoûté de leur façon de gérer ce genre de problème alors que l argent lui a bien été encaissé lui.
La moindre des choses que tous les autres sites font c est de rembourser au plus vite .

Help !

Yandeux
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 55
Enregistré le : 02 oct. 2018, 11:09

Re: Commande oscaro non reçu et non remboursé

Messagepar Yandeux » 17 oct. 2018, 15:44

Je te conseille déjà de porter plainte au travers de la FEVAD (médiateur), c'est gratuit et tu peux le faire de chez toi.
https://www.mediateurfevad.fr/index.php/espace-consommateur/

N'attends rien d'Oscaro à part des excuses et des promesses bidons que ce soit sur leur site ou sur leur page Facebok et quelque soient les sommes de quelques euros à plusieurs centaines, ils ne rembourseront que dos au mur. Bon courage.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


rako93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 oct. 2018, 14:11

Re: Commande oscaro non reçu et non remboursé

Messagepar rako93 » 17 oct. 2018, 16:26

Merci du conseil je vais faire ça .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus