Bonjour,
après une commande sur le site oscaro pour une mini cooper essence 122ch des articles ci dessous:
filtre à air
filtre d'habitacle
rondelle d'étanchéité
filtre à huile
huile moteur shell
je m'aperçois après 5 jours (alors que 48h prévu à la base...), que l'huile n'est pas du tout bonne, pourtant huile conseillé par oscaro eux même...l'huile reçu est essentiellement pour fiat, citroen et peugeot...et moteur diesel qui plus est...
Appel à oscaro, on me propose un retour de l'huile au frais d'oscaro et remboursement sur mon compte que j'accepte, le lendemain je reçois le reste de la commande sauf que comme je n'ai plus d'huile, le reste ne me sert plus à rien...
Je préfère du coup passer ma révision chez norauto que repasser commande chez oscaro...
J'espère pouvoir bénéficier d'un retour gratuit du restant de mes articles avec remboursement...le carton d'huile devant partir mardi 8 octobre après midi (je perd encore une après midi pour devoir attendre le facteur pour récuperer mon colis d'ailleurs...)
Commande n°17854925.
Merci de voir ce que vous pouvez faire pour être rembourser de la totalité de ma commande avec fdp de retour à vos frais il va de soi...
Cordialement
un client (de plus) mécontent par oscaro