FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande oscaro et perte de temps

Thomas44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

commande oscaro et perte de temps

Messagepar Thomas44 » 06 oct. 2013, 14:09

Bonjour,

après une commande sur le site oscaro pour une mini cooper essence 122ch des articles ci dessous:

filtre à air
filtre d'habitacle
rondelle d'étanchéité
filtre à huile
huile moteur shell

je m'aperçois après 5 jours (alors que 48h prévu à la base...), que l'huile n'est pas du tout bonne, pourtant huile conseillé par oscaro eux même...l'huile reçu est essentiellement pour fiat, citroen et peugeot...et moteur diesel qui plus est...
Appel à oscaro, on me propose un retour de l'huile au frais d'oscaro et remboursement sur mon compte que j'accepte, le lendemain je reçois le reste de la commande sauf que comme je n'ai plus d'huile, le reste ne me sert plus à rien...
Je préfère du coup passer ma révision chez norauto que repasser commande chez oscaro...
J'espère pouvoir bénéficier d'un retour gratuit du restant de mes articles avec remboursement...le carton d'huile devant partir mardi 8 octobre après midi (je perd encore une après midi pour devoir attendre le facteur pour récuperer mon colis d'ailleurs...)

Commande n°17854925.

Merci de voir ce que vous pouvez faire pour être rembourser de la totalité de ma commande avec fdp de retour à vos frais il va de soi...

Cordialement
un client (de plus) mécontent par oscaro

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: commande oscaro et perte de temps

Messagepar Oscaro » 09 oct. 2013, 18:21

Bonjour Thomas44,

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises, j'ai pu prendre connaissance de votre dossier.

Votre demande est légitime et nous y répondons bien entendu favorablement.

Afin que je procède au remboursement de l'intégralité de votre commande ainsi de vos frais de retour, je vous invite à me transmettre la preuve de dépôt à mon adresse e-mail, [email protected].

Je reste à votre disposition pour toute précision,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Thomas44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Thomas44 » 15 oct. 2013, 09:42

Bonjour,

j'ai déjà retourner tout celà mais j'attends toujours après le remboursement...
Vous avez pas de mal à prélever sur le compte mais pour rembourser, c'est tout une histoire...en attendant vous faites des intérets sur votre compte bancaire...
en regardant l'émission "sans aucun doute", j'ai pu comprendre tout celà et je souhaite un geste commercial de votre part...pas la peine de me proposer une remise sur une prochaine commande, car je ne compte pas recommander chez vous...

je ne vous dit même pas cordialement car vous m'énerver à un point que vous imaginez même pas et je souhaite que oscaro.fr ferme bientôt ces portes...

Oscaro

Messagepar Oscaro » 15 oct. 2013, 17:40

Bonjour Thomas44,

Afin de trouver rapidement une issue favorable à votre situation, votre dossier a été transmis à notre service qualité qui vous contactera demain au numéro de téléphone indiqué dans votre dossier.

Je reste à votre disposition pour toute précision,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Thomas44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Thomas44 » 16 oct. 2013, 17:04

N'ayant pas d'appel de votre part, j'ai été obliger d'appeller moi même...on me dit un remboursement sur la totalité de la commande et finalement, votre collègue à marquer seulement pour l'huile alors que j'ai envoyer la totalité de la commande, on me demande même la preuve du retrait de la part de chronopost, alors que c'est oscaro qui m'a envoyer chronopost...j'en ai marre de perdre du temps la...
je pense faire appel au tribunal de proximité...

Oscaro

Messagepar Oscaro » 16 oct. 2013, 17:47

Bonjour Thomas44,

Je vous contacterai moi-même demain.
Pourriez-vous m'envoyer à mon adresse e-mail [email protected], des créneaux ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel vous serez joignable en journée ?

Je vous en remercie par avance,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »