Bonjour,
Ayant besoin rapidement de pièces pour remettre mon véhicule en service j'ai passé une commande le jeudi 29 juin en soirée sur le site d'oscaro.
Mardi en milieu d'après midi la commande est toujours "en préparation" et l'appel au numéro d'assistance est édifiant (j'ai par ailleurs écris un mail lundi resté sans réponse à cette heure). La dame qui m'accueille ne peut que me servir l'argumentaire réglementaire sur les approvisionnements qui bloquent l'envoi de ma commande et m'assure qu'elle sera envoyée aujourd'hui mais sans aucune explication objective ce dont je doute fortement vu l'absence totale d'éléments factuels.
En réalité je pense que ce délai que j'ai déjà constaté sur mes commandes précédentes est lié au nombre d'articles dont certains sont sûrement plus longs à approvisionner.
Donc, si comme moi vous commandez une trentaine d'articles d'un coup pour plus de 400€ il y a fort à parier que vous devrez attendre que tous les articles soient arrivés chez oscaro pour espérer être livré. Bien sûr, la raison est simple, limitation des frais de transporteur (alors qu'oscaro prêtent vous offrir les frais pour plus de 49€ de commande).
De plus en plus insatisfait, je crois que je vais retourner vers mon fournisseur physique qui me fait finalement des prix pas si mauvais et me procure des pièces en moins de 24h la plupart du temps.
Bonne journée à tous.