FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non traitée, argent prélevé

Fotenor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2013, 07:46

Commande non traitée, argent prélevé

Messagepar Fotenor » 17 mai 2013, 07:57

Bonjour,

Ma commande 16 171 881 est en stand by depuis sa saisie sur le site le 13 mai au soir. Le paiement est bien passé sur mon compte, le n°0176494949 (donné sur le site oscaro.com), et le 0147475151 (issu des pages jaunes) sont injoignables (même pas de sonnerie, comme s'ils étaient erronés).

Merci de m'informer de la disponibilité réelles des produis commandés et de la date d'expédition. Je signale au passage que d'autres sites de vente en ligne ne valident le paiement qu'au moment de l'expédition évitant les craintes éventuelles, vous pourriez vous en inspirer.

Cordialement

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Commande non traitée, argent prélevé

Messagepar Oscaro » 21 mai 2013, 10:11

Bonjour Fotenor,

Je vous présente toutes nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontré pour nous contacter et le délai d'expédition de vos colis.

Afin de trouver au plus vite une issue favorable à votre situation et de vous apporter toutes les informations concernant le retard de votre commande, vous serez contacté ce jour par notre service Qualité au numéro de téléphone indiqué dans votre dossier.


Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus