FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commandé non reçue

Muriel BB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commandé non reçue

Messagepar Muriel BB » 13 déc. 2017, 21:38

Le 1/12 je commande 2 pneus chez Allo Pneus :shock: Le lendemain je reçois plusieurs mails : confirmant ma commande (le paiement bien sûr) la facture en PDF = qui implique l'envoi de ma commande. Le lien pour voir le suivi GLS (transporteur) n'a jamais donné de résultats.
J'avais rendez vous pour le montage 1 semaine après la neige arrivant = Pas de pneus à l'horizon...
Depuis le 5/12 j'essayais de savoir par télèphone : 10/12 mn d'attente personne ne me prenant.
J'appelais GLS Avec un 0825.... qui nous fait bien perdre des minutes pour que l'on entende un Message qui Dit : appelez le 0899... ben voyons.
Donc pour faire court : malgré les différents mails de moins en moins aimables à leur service Commercial Et Facturation = aucune reponse.
Aujourd'hui j'ai fait les kilomètres jusqu'à la zone industrielles chez GLS.
Impossible de me trouver dans leurs logiciels puisque je n'ai pas de trace de l'expédition.
Ils ont appelé Allo pneu ...
reponse : "Nous n'avons plus les pneus commandés Par la cliente Et nous allons la contacter justement pour lui annoncer et Savoir quoi faire Et si elle désire les 2 qui nous restent ".... :oops: .

Il était 14h30.
J'attends toujours qu'on m'appelle Et que l'on me traduise !!! S'ils ont ces 2 %#£¥ P... de pneus .
Jamais plus je ne commanderai chez eux Car ils ont bien encaissé le paiement le 1/12/17 !

Patgdn57
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commandé non reçue

Messagepar Patgdn57 » 28 déc. 2017, 15:26

Bonjour,

J'ai egalement effectue une commande chez Allopneus.com le 05/12. Apres 2 semaines ma commande est toujours en "preparation" . J'essaie de les contacter au 0800.... qui me coute un bras, donc je finis par leur laisser un reclamation par e-mail. A part leur e-mail automatique me disant qu'ils s'engagent a me repondre dans les 3 jours PAS de nouvelles d'eux !!! Je les rapelles donc (cela me coute l'autre bras) et je les assaisonne copieusememt. Ils me promettent des nouvelles de leur sevice logistique dans les 48 h . Devinez ? Pas de news apres 3 j Grrrr .
J'ai finalement contacte Cofidis car j'ai demabe un paiement en 3 fois pour 4 roues completes . Il vont faire la reclamation a ma place..

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Allopneus »