
J'avais rendez vous pour le montage 1 semaine après la neige arrivant = Pas de pneus à l'horizon...
Depuis le 5/12 j'essayais de savoir par télèphone : 10/12 mn d'attente personne ne me prenant.
J'appelais GLS Avec un 0825.... qui nous fait bien perdre des minutes pour que l'on entende un Message qui Dit : appelez le 0899... ben voyons.
Donc pour faire court : malgré les différents mails de moins en moins aimables à leur service Commercial Et Facturation = aucune reponse.
Aujourd'hui j'ai fait les kilomètres jusqu'à la zone industrielles chez GLS.
Impossible de me trouver dans leurs logiciels puisque je n'ai pas de trace de l'expédition.
Ils ont appelé Allo pneu ...
reponse : "Nous n'avons plus les pneus commandés Par la cliente Et nous allons la contacter justement pour lui annoncer et Savoir quoi faire Et si elle désire les 2 qui nous restent "....

Il était 14h30.
J'attends toujours qu'on m'appelle Et que l'on me traduise !!! S'ils ont ces 2 %#£¥ P... de pneus .
Jamais plus je ne commanderai chez eux Car ils ont bien encaissé le paiement le 1/12/17 !