RDC-2869955-1481835017
Bonjour,
J'ai commandé en date du 4/12/2016 deux enceintes JBL Flip 3 sur site http://www.rueducommerce.fr/home/index.htm
J'ai été averti le 5/12 de son expédition et le 7/12 de son arrivée dans le Relais colis choisi.
Lorsque j'ai voulu prendre livraison du colis le 8/12, le commerçant responsable m'a informé que le colis ne lui avait pas été livré. J'ai pris ce jour livraison d'un autre colis commandé sur le même site pour lequel j'ai contresigné.
Après plusieurs tentatives pour récupérer le colis, j'ai contacté le service client de rue du commerce qui m'a informé que le colis avait été réceptionné contre signature le 7/12.
Depuis je suis en contact quotidien avec le service client par téléphone.
Dans 1 premier temps on m'a demandé d'envoyer une lettre de contestation de signature avec une pièce d'identité, ce que j'ai fait. Puis on m'a renvoyé une nouvelle demande de certification de signature car la signature sur mon courrier et celle de ma pièce d'identité différent (de deux lettres) car ma pièce d'identité a 6 ans et depuis ma signature a changé.
J'ai envoyé un nouveau courrier précisant que la signature à prendre en compte était celle du dernier courrier envoyé et celle que j'avais faite pour réceptionner le colis précédent.
Depuis, impossible d'avancer, on me réclame toujours une pièce d'identité avec ma "nouvelle" signature et le service client me m'aide pas : ils disent relayer l'information pourtant je reçois toujours le même mail, je ne peux pas parler à un responsable.
En attendant, certainement pas de cadeaux pour les enfants à Noël.
Merci pour vos conseils
Etienne