J'ai passé une commande chez Top Achat il y a maintenant 3 semaines, et toujours rien... Si quelqu'un a la solution pour faire avancer le schmilblick...
Le 02/03, je passe une commande d'un disque dur, en profitant d'une promo de 5%s sur tout le site... Le produit est en stock, livraison en relais colis dans la semaine... Le 04/03, le produit est marqué comme remis au transporteur... Et depuis, toujours pas reçu...
On m'informe par mail qu'un enquête a été ouverte pour savoir pourquoi le transporteur n'avait pas remis le colis... OK, mais après tout, c'est de la tambouille interne qui m'importe peu... Je reçoit hier un mail me demandant d'envoyer une copie de ma carte d'identité à TopAchat, ainsi qu'une lettre de désistement... N'ayant pas forcement envie d'envoyer mes papiers à Top Achat, je décroche mon téléphone... J'ai oublié de précisé que j'ai bien entendu été débité le jour de ma commande

Pour résumer la conversation :
- Top Achat n'est pas responsable du colis à partir du moment où il est confié au transporteur => perso, je m'en tape de savoir si ma livraison est faite à dos de chameau, en scooter ou en pigeon voyageur!!! C'est leur problème de choisir des transporteur de confiance, pas le mien!!!!
- Si je n'envoie pas cette lettre, que ce passe t'il??? on m'a répondu de relire le mail: "Passé 15 jours, nous ne pourrons plus traiter votre réclamation" WTF!!!!!
- Si je veux être remboursé (et donc m’asseoir sur les 5% de réduc) il faut que j'attende la fin de l’enquête (dans 3 jours)
- Si je veux tout de même être livré, j'envoie la lettre, mais on m'a répondu qu'il ne fallait absolument pas que je compte sur un geste commercial... (genre une code réduc ou même une livraison via colissimo...) et de toute façon, il faut que j'attende la fin de l’enquête (dans 3 jours)
=> Donc pour résumer, ça fait 15 jours que mon disque dur est commandé (et payé!!!), Top Achat me dit que le colis est perdu, mais qu'il faut que je patiente encore 3 jours pour savoir ce qu'il va se passer, et surtout que si je ne leur envoie pas ma carte d'identité, je n'ai plus aucun recours!!!!!!!!!!
Sérieusement, quand j'ai reçu le mail, j'ai appelé pour savoir si ce n'était pas du fishing...
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, je suis curieux de savoir comment ça s'est finit...
Pour info, ma commande : 95594836
Jérôme