Bonjour,
J'ai en date du 29/10/2018 commandé un produit informatique d'une valeur de 862,14€ sur Amazon.de
Numéro de commande : BESTELLNR. 305-4999738-4081911
Celui-ci n'a jamais été livré, mais est indiqué "livré" sur le site.
J'ai contacté à maintes reprises Amazon Allemagne pour leur faire part du problème.
Ils m'ont demandé d'aller déposer plainte contre X pour vol, ce que j'ai fait, même si je n'ai aucune idée si le colis a été livré ou non, ou effectivement volé.
J'ai d'ailleurs demandé à mes voisins si quelqu'un avait reçu mon colis par erreur. Personne ne l'a reçu.
Depuis, Amazon Allemagne me balade en disant à chaque email qu'ils vont s'occuper de mon problème.
J'ai demandé de nombreuses précisions, comme par exemple la taille du colis, une éventuelle signature... tout est resté sans réponse.
J'ai même essayé de faire fonctionner la garantie de ma carte bancaire (Gold), mais ma banque a contacté Amazon Allemagne qui prétend avoir livré ! Un comble !
Du coup mon assurance refuse de faire fonctionner la garantie "remboursement en cas de non-livraison".
Je ne sais plus quoi faire à ce jour.
Merci de m'aider concernant les éventuels recours possibles.
Cordialement
Nicole