FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non expédiée 2 fois de suite

Cyrilmlc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande non expédiée 2 fois de suite

Messagepar Cyrilmlc » 23 févr. 2018, 08:58

Bonjour,

J'ai passé une première commande pour un mobile sur le site rue du commerce le 07/02. J'attends plusieurs jours afin de voir l'évolution de la commande et je constate que celle-ci n'a toujours pas été expédiée et est toujours "en préparation". J'ai donc contacter le service client afin de mentionner que je n'ai pas reçu mon colis mais que je ne souhaite pas un remboursement. J'étais prêt à attendre quelques jours de plus pour le recevoir. Cependant, rien ne s'est passé comme prévu étant donné que rue du commerce a déclenché un remboursement sans mon accord avec pour excuse : nous ne l'avons plus en stock. Pourquoi mettre un produit sur votre site si vous ne l'avez pas en stock ? Pourquoi mettre un icône vert "en stock" sur la fiche produit alors que vous n'avez pas de stock ? Je laisse passer mais je l'ai en travers de la gorge car j'étais sans portable pendant tous ces jours.

Je repasse commande 12 jours plus tard (19/02) en me disant : bon, tout va bien se passer cette fois. Je commande un autre mobile avec le mode de livraison "chrono relais" à 5,99 euros. Je devais recevoir ma commande le 22/02 mais je me retrouve encore une fois avec le statut "en préparation" : toujours pas expédiée. La blague se poursuit. Après plusieurs appels sur leur ligne téléphonique, j'ai réussi à avoir quelqu'un qui m'a dit qu'ils allaient contacter le service logistique pour avoir plus d'informations sur la localisation de mon colis. C'est bien beau de mettre des moyens de livraison rapide, encore faut-il pouvoir les respecter.

Entre ma première commande et aujourd'hui, 16 jours sont passés où j'ai été sans téléphone. Merci rue du commerce ! Je vous tiens au courant si un jour je reçois ma deuxième commande (en bon état... je l'espère).

Cyril

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande non expédiée 2 fois de suite

Messagepar RueDuCommerce » 23 févr. 2018, 13:52

Bonjour cyrilmc,

Je suis navré pour le désagrément que vous rencontrez avec cet achat.

Afin que je puisse vous aider pouvez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Bien à vous.

Lorenzo.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Cyrilmlc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Cyrilmlc » 23 févr. 2018, 13:55

Commande N° 1 227 326 461

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 23 févr. 2018, 16:40

Bonjour,

Mon collègue Lorenzo a pris en charge votre réclamation et une demande a été faite à notre service logistique.

Une réponse vous sera apportée en début de semaine prochaine.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement
Magali

Cyrilmlc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Cyrilmlc » 23 févr. 2018, 20:06

Très bien, j'attends de vos nouvelles. Un geste commercial pourrait être effectué ?

ElectronZen
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ElectronZen » 25 févr. 2018, 22:58

Un geste commercial pourrait être effectué ?

Alors oui, (enfin normalement) ils m'ont proposer un geste commercial, mais après la réception de ma commande :cry: et il faut les rappeler pour le demander (c'est ce qu'ils m'ont dit)
maintenant faut-il encore être livré ......sifflote.......

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 26 févr. 2018, 10:03

Bonjour Cyrilmlc,

Merci pour votre message.

Je constate que mon collègue Lorenzo est en charge de votre dossier.

Dans un souci de visibilité, je vous invite à transmettre toutes demandes en réponse du mail envoyé ce jour.

Bonne journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »