FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande n°832122266 - Commande incomplète

JordyBeauffreton
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 mars 2017, 11:59

Commande n°832122266 - Commande incomplète

Messagepar JordyBeauffreton » 27 mars 2017, 12:09

Bonjour,

Je me permets d'écrire sur ce forum, car je pense avoir tout essayé, je ne vous recommande vraiment pas ce site (Une très mauvaise prise en charge de vos demandes).

J'ai commandé il y a quelques semaines 3 objets qui devaient arriver dans un seul colis et j'en ai reçu qu'un seul, je n'ai rien signé et rien signalé lors de la réception, car le colis me semblait correctement emballé à part le scotch qui était à l'avant, du scotch qui aurait pu être mis par leurs services étant donné que celui-ci avait été correctement placé.

La seule réponse que j'ai eu est la suivante "veuillez contacter le Médiateur du Groupe La Poste".

Je trouve ça intolérable de prendre en charge qu'a moitié ma demande et me rediriger vers un service que je ne connais même pas. J'attends d'eux une prise en charge complète de ma demande....

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande n°832122266 - Commande incomplète

Messagepar RueDuCommerce » 27 mars 2017, 14:40

Bonjour,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Vous avez reçu votre colis spolié et contester la décision de la poste.

Je comprends votre déception et vous présente nos sincères excuses.

En effet, lors de l'expédition de votre colis, nous vous avons envoyé un email explicatif ainsi on vous prévient de ne pas accepter un colis abîmé ou scotcher par la poste.

Dans le cas de réception de colis abîmé ou scotcher, le refuser ou bien vérifier la présence de vos produit et d'émettre des réserves.

Sans réserve de votre part, le transporteur " colissmo" refusera votre réclamation.

Vous avez accepté votre colis en état, sans émettre des réserves.

Toutefois, nous avons ouvert un litige avec les photos que vous nous avez envoyées.

Par conséquent, votre dossier a été refusé par Colissimo, j'en suis désolée.

Vous avez le droit de faire recours auprès du médiateur de la poste :

M. le Médiateur du groupe La Poste
CP F 407 44 Boulevard de Vaugirard
F-75757 PARIS Cedex 15

Je regrette cette expérience d'achat et suis votre dossier.

Dès que vous auriez la réponse du médiateur, je vous invite à me la communiquer par retour de mon e-mail.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bien à vous,

Meriem


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JordyBeauffreton
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 mars 2017, 11:59

Re: Commande n°832122266 - Commande incomplète

Messagepar JordyBeauffreton » 21 avr. 2017, 07:10

Bonjour,

Et comme je l'ai précisé dans les nombreux échanges que j'ai pu avoir avec vous, je n'ai rien signé et rien put signer, je suis donc dans mes droits et je réclame donc réparation pour les deux articles que je n'ai toujours pas reçus.

J'ai pu échanger avec le médiateur, mais apparemment vous n'aviez pas fait les démarches en amont et il m'a tout simplement répondu que ce n'était lui que je devais contacter, merci encore une fois rue du commerce pour votre professionnalisme.

Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande n°832122266 - Commande incomplète

Messagepar RueDuCommerce » 21 avr. 2017, 15:15

Bonjour Monsieur,

Nous avons reçu le courrier que vous nous avez adressé le 18/04/2017.

Ce courrier provient de la poste et non du médiateur.

La poste a refusé la spoliation c'est pour cette raison que nous vous avons invité à écrire au médiateur.

Comme indiqué précédemment, nous ne pouvons intervenir sur votre dossier.

Seul le médiateur qui peut trancher.

Je suis désolée de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre réclamation.

Bien à vous,

Meriem

JordyBeauffreton
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 mars 2017, 11:59

Re: Commande n°832122266 - Commande incomplète

Messagepar JordyBeauffreton » 22 avr. 2017, 15:07

Bonjour,

Ce n'est pas vrai, la lettre a bien été envoyée à l'adresse que vous m'avez fourni, au médiateur !!
Je trouve ça inadmissible de votre part, j'ai bien suivi la procédure que vous me recommandiez je vous ai envoyé la réponse du médiateur ! j'ai bien expliqué à votre support que je n'avais rien signé et rien put signaler lors de la réception de mon colis et vous continuer à me répondre la même chose sans chercher à comprendre.

Je continuerais mes démarches tant que je n'aurais pas eu réparation.
Cordialement,

JordyBeauffreton
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 mars 2017, 11:59

Re: Commande n°832122266 - Commande incomplète

Messagepar JordyBeauffreton » 22 avr. 2017, 15:13

Ci-joint la preuve en image :

Image

Vous n'avez tout simplement pas fait les démarches nécessaires. Je crois encore pouvoir lire en haut de la lettre "le médiateur du groupe"

Je vous demande maintenant un remboursement immédiat des objets qui n'étaient pas présent dans ma commande.

Merci

JeanRene
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 avr. 2017, 09:52

Re: Commande n°832122266 - Commande incomplète

Messagepar JeanRene » 24 avr. 2017, 09:59

Votre demande laisse à réfléchir, vous êtes totalement dans vos droits. Moi qui voulais commander sur ce site je vais peut-être aller voir ailleurs...

JordyBeauffreton
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 mars 2017, 11:59

Re: Commande n°832122266 - Commande incomplète

Messagepar JordyBeauffreton » 25 avr. 2017, 19:22

Rue du commerce ne cherche pas à comprendre et traite très mal vos demandes, j'ai toutes les preuves que la lettre a bien été envoyé au médiateur à l'adresse qu'ils m'ont spécifiée !!!

La seule réponse qu'ils ont à me donner c'est "il ne s'agit pas d'une réponse du médiateur" ... pourtant j'ai les preuves entre les mains.

Il n'ont pas fait les démarches nécessaires pour traiter mon dossier ...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande n°832122266 - Commande incomplète

Messagepar RueDuCommerce » 02 mai 2017, 15:24

Bonjour,

Je vous remercie de votre retour.

Je vous invite à me faire parvenir la lettre que vous mentionnez dans votre message en répondant à mon email ( signé Meriem - service qualité)

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Bien à vous,

Meriem

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus