Bonjour,
Très mécontente de Rue du Commerce, 1 ere commande et ce sera la derniere, le 15/12, je commande 1 ordinateur , lors de la commande et dans le mail de confirmation de commande on m'annonce une livraison estimée au 16/12, le débit sur ma carte bancaire est fait ce jour là.
Puis finalement, je reçois un mail me confirmant l expedition le 19 avec une livraison pour le 22 en relais.
Le 22 le suivi de livraison m'annonce en cours de livraison mais le colis n est jamais arrivé, le 23 je signale le retard à Rue du Commerce, on me dit que la demande de recherche va être faite aupres du transporteur et que si rien n'est arrivé sous 2 jours un autre envoi sera fait.
Je reçois alors un autre mail confirmant la prise en compte de ma demande et confirmant l'envoi d'un autre colis le 27/12.
Aujourdhui, le 02/01, pas de nouveau colis et pas de trace du 1 er colis, j appelle directement le transporteur, qui me confirme la perte de mon colis et me dit n'avoir reçu aucune demande d'enquete de la part de Rue du Commerce.
De qui se moque t'on? Rue du Commerce ne tient pas ses engagements.