Bonjour, je vous explique tout d'abord ma situation,
J'ai recu un produit non conforme, un ecran que j'ai payé 700€ et j'ai recu un ecran valant 380€ sur le site topachat.com, j'ai deja renvoyé l'ecran depuis plusieurs jours par mondialrelay et voici le mail de topachat que je vient de recevoir, j'ai essayé en vain de leur repondre par mail, mais impossible, le mail m'est annoncé comme non remis au destinataire, voici le mail venant de topachat :
Bonjour Marvin,
Vous nous avez signalé le 10/12/2015 avoir reçu votre produit non-conforme.
Les vérifications effectuées par notre service Technique confirment que le produit ¤Ecran PC 27'' Predator XB270HUbprz (G-Sync) que nous vous avons expédié était bien conforme à celui commandé :
''Suite à la demande effectuée auprès de notre service client, vous nous indiquez ne pas avoir reçu la bonne référence et nous tenons à nous en excuser.
Afin de pouvoir traiter votre demande, merci nous communiquer la référence exacte que vous avez reçue.
Si vous n’arrivez pas à trouver la référence exacte, nous vous invitons à nous faire parvenir des photos sous plusieurs angles.
Une fois réceptionné, nous reviendrons vers vous sous un délai de 72 heures ouvrées.
Cordialement,
Michaël
Votre conseiller client Top Achat
Hors bien evidemment je n'ai plus la reference exacte ou le numero de serie (juste les noms des ecrans, celui commandé et celui recu par erreur), ni meme de photo car je me suis empressé de le renvoyer des le lendemain de se reception depuis plusieurs jours maintenant
Voici le mail que j'ai ecris et que je ne parvient pas a faire parvenir a une adresse mail menant a topachat.com :
Bonjour,
J'ai deja renvoyé l'ecran non conforme vers vos locaux depuis quelques jours, il devrait arriver d'ici peu a votre disposition, le produit n'est en effet absolument pas conforme a ma commande, j'ai commandé l'ecran avec comme nom exact"acer predator xb270hubprz" et j'ai recu le produit avec comme nom exact "acer predator xb270hbmjdprz"
J'ai payé mon ecran plus de 700€ et j'ai recu un eçran valant moins de 400€ sur votre site topachat.com
Les differences entre les deux ecrans sont
Acer predator xb270hubprz : resolution 2560x1440 (WQHD), 144hz, compatible g-sync, 4ms de temps de latence, non compatible nvidia 3d vision
Et le acer predator xb270hbmjdprz que j'ai recu par erreur : resolution 1920x1080 (FULL HD), 144hz, Non compatible g-sync, 1ms de latence, compatible nvidia 3d vision.
L'ecran n'est donc comme vous le voyez absolument pas similaire, et une difference de 300€ entre les deux ecrans est a noter
Comme je vous disais en debut de message, vous allez pouvoir le notifier par vous meme car j'ai deja renvoyé l'ecran depuis le lendemain ou j'ai recu la mauvaise reference.
Le problème vient de votre referencement, car sur la facture qui etait collée sur le devant du carton, il etait bien noté que la commande etait pour le xb270hubprz, mais sur le coté du carton de l'ecran, le referencement d'acer est bien noté que cet ecran est bel et bien le xb270hbmjdprz, valant 300€ de moins.
Merci, je suis disponible pour tout autre renseignement (je n'ai pas de photo de l'ecran avant que je vous le renvoie, mais vous allez le recevoir et pourrez constater votre faute par vous même)
Merci.
Marvin.