FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande n° 1473492425

Will74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 nov. 2018, 23:50

Commande n° 1473492425

Messagepar Will74 » 28 nov. 2018, 23:54

Bonjour,

Ayant passé une commande hier (n° 1473492425) pour une tour de PC, on m'a appelé par la suite le jour même pour me demander certaines informations, à la fin on m'a dit que ma commande partait dans l'après midi (et que Chronopost devait m'envoyer un message à ce moment là) mais je vois toujours ma commande en "validée" et également que l'objet est également en réapprovisionnement. Dois-je comprendre que la commande n'est pas partie hier et que je dois attendre un certain délai ?

Par avance merci de votre réponse,

Cordialement.

Will74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 nov. 2018, 23:50

Re: Commande n° 1473492425

Messagepar Will74 » 29 nov. 2018, 10:32

Bonjour,

J'ai appelé ce matin. En effet la personne m'ayant renseignée s'est trompé sur la date de livraison. J'ai annulé de mon côté et devrait être remboursé dans les jours suivants.

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Commande n° 1473492425

Messagepar TopAchat » 07 déc. 2018, 16:49

Bonjour Will74,

Navré pour cette réponse tardive, votre message nous avait échappé.
N'hésitez pas à contacter directement notre service client via le téléphone ou les réseaux sociaux, nous sommes bien plus réactifs que sur ce forum, qui est plutôt destiné au traitement de litiges ou de cas complexes :)

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus