FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande n°1 246 165 743: Délai de Livraison dépassé

Nenessh
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Commande n°1 246 165 743: Délai de Livraison dépassé

Messagepar Nenessh » 13 juin 2018, 14:00

Bonjour,
Tout d'abord je précise que je passe par l’intermédiaire de ce forum car le lien "Je contacte mon service client" ne semble pas fonctionner sur le site de Rue du commerce.
J'ai passé commande pour un article dont la livraison était à priori annoncée entre le 08 et le 09 juin de l'année 2018.
A ce jour ma commande est toujours annoncée "en préparation"
Dois je comprendre :
Que l’article n'est plus en stock malgré les 3 autres articles annoncés comme tels sur le site ... et qu'il s'agit d'un problème d'informatique ?
Qu'il s'agit d'un simple retard ... et à ce moment moment s'il était possible d'avoir un nouveau délai de livraison qui soit à la fois raisonnable et ayant toutes les chances d'être tenu ?

Bref je souhaitais juste avoir les informations nécessaires pour savoir s'il est plus judicieux d'attendre un petit peu ou si je dois annuler ma commande.

Merci d'avance de l'attention que vous prêterez à mon dossier.

Cordialement.

M.Holleville.

Nenessh
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Commande n°1 246 165 743: Délai de Livraison dépassé

Messagepar Nenessh » 15 juin 2018, 21:35

Je viens de recevoir un message qui m'annonce que le colis est parti.
Il n'y a plus qu'à espérer qu'il arrive et ça sera impeccable.

Une semaine de retard ce n'est pas très grave mais un message qui annoncerait le retard de livraison (ou mieux qui l'expliquerait ) ça serait quand même mieux que de laisser les clients dans l'attente sans savoir s'ils peuvent faire une croix sur leur commande ou si on leur demande simplement un peu de patience...
Parce que sans nouvelles, ce qui vient tout de suite à l'esprit c'est d'annuler, de regarder les différents recours ...

D'ailleurs c'est normal que le lien "Je contacte mon service client" ne fonctionne pas ?

Si par hasard quelqu'un s'est chargé de ce dossier suite à mon message ( sans réponse ...) je l'en remercie .

Bonne journée.

D.Holleville.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 18 juin 2018, 08:40

Bonjour Nenessh ,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement qu’aucune informations ne vous aient été communiquées concernant le suivi de votre commande.

Je comprends parfaitement votre déception, et croyez bien que je la regrette.

Après vérifications, je constate que votre colis a été mis à disposition dans votre point relais en date du 16/06. Vous pouvez par conséquent allé le récupérer muni de votre pièce d'identité.

Par ailleurs, je vous adresse de suite un mail vous confirmant la prise en charge de votre dossier.

Je vous invite s'il vous plait à y répondre afin de me confirmer la bonne réception de celui-ci.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.
Sindy.

Nenessh
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Nenessh » 18 juin 2018, 14:40

Le colis est bien arrivé .
Je vous remercie pour le geste commercial que vous me proposez, je n'en demandais pas tant.
Encore une fois, ce n'est pas tant le retard de livraison que le manque de communication qui m'a gêné sur cette commande.
Merci encore et bonne continuation.
Cordialement.

D.Holleville.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »