FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande n°1 244 619 329, aucunes nouvelles ni avancés...

Nabooh
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Commande n°1 244 619 329, aucunes nouvelles ni avancés...

Messagepar Nabooh » 06 juin 2018, 11:06

Bonjour,

Au vue des nombreux déboires avec RDC constatés sur internet, notamment avec des «commandes fantômes », je commence a m’inquiéter de ma commande, bien evidemment avec la première mensualité débité alors que visiblement non expédié (car paiement Paypal, mais bon ce serait au minimum sympathique de le préciser lors du passage de commande, sachant cela j’aurais payé par CB...).

Mon colis est prévu en relais colis carrefour pour demain, et absolument AUCUNES informations sur la commande. Visiblement, elle n’est même pas préparé, alors que le produit est toujours en vente sur le site.

Ca commence a bien m’embeter (pour rester poli) car il s’agit d’une tablette, et j’ai déjà commandé les accessoires sur un autre site pour cette dernière. D’un coté, j’irais bien voir ailleurs si ça met 3 plombs, d’un autre coté, j’ai déjà 150e de débité, et vu les délais de remboursement...

Donc bon, j’aimerais bien un minimum d’informations sur mon achat, ce serais le minimum tout de même... J’ai l’impression de m’etre fait hameçonner et qu’on m’a mis le c*l entre deux chaises pour me promener sans que j’aille voir ailleurs.

Nabooh
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Commande n°1 244 619 329, aucunes nouvelles ni avancés...

Messagepar Nabooh » 06 juin 2018, 11:52

Bon, j’ai franchis finalement le pas et ai decidé d’appeler leur numéro client.

Resultat: « ah bah en fait y a besoin de vérification supplémentaire, on fait ça pour tout les nouveaux clients ». On me redirige vers un service vérification qui sonne dans le vide, au bout de 10 minutes je décide de raccrocher, après avoir reçu un email me disant que le service verification allait revenir vers moi par mail très rapidement.

Ca promet. C’est bien la première fois qu’on me demande de vérifier mon identité, pour une livraison en point relais Carrefour où je devrais dans tout les cas présenter une pièce d’identité pour retirer le colis, le tout APRÈS avoir été débité de ma mensualité!!!!

On va où là? Et « heureusement » (merci le numéro surtaxé) que j’ai appelé pour avoir des infos! Pour un pauvre mail me disant qu’on va revenir vers moi prochainement. Ça commence déjà à bien me gonfler.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 06 juin 2018, 15:34

Bonjour Nabooh ,

Je fais suite à votre message qui a retenu mon attention.

Je regrette sincèrement que l'expédition de votre commande ait été retardée suite aux vérifications effectuées par le service concerné.

Toutefois, je vous confirme que cette dernière a été validée ce jour. Elle est actuellement en cours de préparation et sera expédiée dans les prochaines 24 heures.

Par ailleurs, je vous adresse de suite un mail vous confirmant la prise en charge de votre dossier.

Je vous invite s'il vous plait à y répondre pour me confirmer la bonne réception de votre colis dès que possible , afin que je procède à la mise à jour de votre dossier.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.
Sindy.

Nabooh
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Nabooh » 06 juin 2018, 15:41

Bonjour,

Merci de votre retour, je constate effectivement une avancée dans le process de ma commande.

Cependant, je n’ai pas reçu de mail de votre part. Vous pouvez me contacter sur l’adresse mail lié a mon compte, et également via [email protected]

Cordialement.

Nabooh
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Nabooh » 06 juin 2018, 15:57

Email reçu, je vous confirme une fois le colis reçu. Cordialement.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 07 juin 2018, 13:34

Bonjour,

Nous sommes ravis que vous ayez bien reçu notre mail. A compter de ce jour, vous avez la possibilité d'échanger directement avec Sindy qui est en charge de votre dossier.

Je vous invite à privilégier ce canal pour une meilleure fluidité.

Merci à vous,
Murielle

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »