FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande n°0090220521957J

Suikitetu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande n°0090220521957J

Messagepar Suikitetu » 09 sept. 2020, 14:34

Bonjour !

J'ai réalisé il y a une semaine, le 02 Septembre 2020, une commande de matériel, numérotée la commande 0090220521957J. L'entièreté du matériel était indiqué comme étant disponible en stock, excepté une pièce (Il me semble, la carte mère), qui était elle indiquée comme disponible a partir du lendemain.

Cependant, une semaine plus tard, pas la moindre évolution : La commande reste bloquée en statut Validée : "Ta commande a été validée, elle sera préparée dès que tous les articles seront disponibles et prêts à être colisés."

Y a-t-il des nouvelles de ce côté ? Est-ce que j'aurais loupé une étape pour permettre a la commande d'avancer ?

Je m'excuse aussi de soumettre une demande une semaine seulement après la création de la commande, mais j'aurais besoin du matériel au plus vite (Tant dans le cadre pro/télétravail que pour le cadre plus perso :D )

Merci d'avance !

Mikedaunald
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande n°0090220521957J

Messagepar Mikedaunald » 08 oct. 2020, 08:48

Je suis dans le meme cas que toi c'est très frustrant je cherche a annuler ma commande pour commander sur un site avec livraison express parceque la c'est nimp. Ca ne me ""dérange pas"' s'attendre dans l'absolu mais alors il faudrait dire au moins ce qu'il se passe la on a rien juste commande validée puis rien. on ne peut meme pas annuler la commande.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »