Bonjour,
Ayant commandé un bouquet de fleurs le mercredi 23 Aout à 12h31 pour une livraison sur Livry Gargan (93) dans la soirée, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir un mail à 20h17 m'indiquant que le bouquet avait été livré, seul problème ce bouquet n'est JAMAIS arrivée auprès de sa destinataire. J'ai eu cette dernière au téléphone, elle était bien chez elle toute la soirée et aucun livreur ni aucun bouquet ne sont arrivés.
Le livreur / fleuriste d'Interflora de Livry Gargan (93) est donc soit:
- Un briguand, mon bouquet a été payé mais jamais livré.
- Un type malhonnête, mon bouquet est considéré comme "livré" et donc aux yeux d'Interflora tout va bien, or rien n'a été livré et encore moins dans les délais.
- Un abruti, mon bouquet ayant été livré à la mauvaise adresse.
Ce bouquet m'a très précisément couté 71,70€, je précise également que j'ai dépensé près de 200€ en fleurs chez Interflora depuis 3 mois, et je constate que ce derniers sont aussi malveillants vis à vis des clients réguliers que des nouveaux clients.
Après avoir reçu par mail la réponse automatique d'Interflora, suite à ma réclamation sur leur site, je suis sans la moindre nouvelle depuis plus de 48 heures.
Je ne compte pas me laisser faire.
Numéro de commande: IT32142709 (reçu sur le site)
Numéro de livraison de commande: 3214270900 (reçu par mail)