Bonjour j'ai comandé un IPAD AIR 32 GO Neuf.
J'ai reçu mon colis je l'ai déballé samedi et la gros étonnement, je me suis aperçu qu'au niveau de la coque arrière il y avait 3 impacts (enfoncement), je l'ai alors remis dans son emballage. Enorme deception c'était pour l'anniversaire de mariage de mon épouse qui part à la fin de la semaine pour un déplacement pro elle devait le prendre avec elle pour pouvoir communiquer avec ses enfants via face time. Bref j'ai appelé le service client qui m' a confié qu'il s'agissait certainement d'un produit reconditionné vendu pour du neuf.
JE TROUVE CELA INADMISSIBLE SACHANT QUE JE L' AI PAYE LE PRIX FORT
J'ai demandé de pouvoir retourner le produit défectueux pour en recevoir un NEUF, mais il m'a été demandé de renvoyer des photos du colis sous tous ses angles, or le colis n'a rien c'est le produit en lui meme qui est d'occasion vendu comme neuf si c'est pas une ARNAQUE ça, alors la je me retrouve dans une impasse contraint d'attendre alors rus du commerce je vous conseille de ne rien acheter chez eux