FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande internet allopneu

vodka95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 déc. 2018, 12:18

commande internet allopneu

Messagepar vodka95 » 18 déc. 2018, 09:52

Bonjour
J' ai commandé 4 Pneus chez Allopneu commande N° 47379777 du 24 novembre 2018 le paiement CB effectué je n'arrive pas à les joindre par téléphone et avec 4 mail sans réponse je demande juste un délai ou si il ya un problème je suis très déçu et ne recommande pas cet expérience par manque de communication
merci de votre assistance

Se matin mardi 18 décembre je reçois un mail d'Allopneu me demandant si je suis satisfait du centre de montage ,je téléphone donc au garagiste et il a reçu 2 des 4 pneus le statut de ma commande sur le site d'allopneu est toujours pour les pneu avant (en traitement ) .
Comme le véhucule est un 4 roues motrices j'attends les 2 autres pour le montage on ne sait jamais si rupture ile me faut les même sculptures sur les 4 roues .
suite bientôt j'espère car le paiement lui est déjà passé

Jeremy62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2018, 13:17

Re: commande internet allopneu

Messagepar Jeremy62 » 18 déc. 2018, 13:29

Bonjour.
Même problème que vous, j ai commandé 4 pneus le 29 novembre qui m'ont étaient débités mais toujours rien reçus. J ai appelé une quarantaine de fois et envoyé quatres mails mais aucunes réponses... Je travaille dans un garage et même étant pro aucunes réponses..
Avez vous eu des nouvelles ?
Merci beaucoup


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


vodka95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 déc. 2018, 12:18

Re: commande internet allopneu

Messagepar vodka95 » 18 déc. 2018, 20:33

Bonsoir
J'a reçu des nouvelles
Ne passer pas par le site vous devez envoyer un mail directement par votre messagerie à
[email protected]
avec le num de commande et afficher fermement votre mécontentement mais avec avec courtoisie
Ce que j'ai fait hier ,j'ai reçu 3 messages cette après-midi mon soucis devrait se régler prochainement
suite au prochain stade d'avancement

vodka95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 déc. 2018, 12:18

Re: commande internet allopneu

Messagepar vodka95 » 20 déc. 2018, 20:59

Suite et fin Pneus livrés avec juste un contact ( [email protected]) mail direct
c est fou le manque de communication
Bonsoir à tous

Véro31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 déc. 2018, 10:22

Re: commande internet allopneu

Messagepar Véro31 » 22 déc. 2018, 10:28

Je vois des posts concernant cette société, on parle toujours des trains qui arrivent en retard ...
Pour ma part cela fait pas loin de 10 ans que je commande chez Allopneu, et jamais un souci.
Je vais également toujours sur le même centre de montage agréé, ils sont efficaces et toujours à l'heure.
Donc tout n'est pas blanc ou noir...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Allopneus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus