FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande incomplete

DavidBNT
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande incomplete

Messagepar DavidBNT » 16 nov. 2015, 12:39

Bonjour,
J’ai effectué une commande sur TOP ACHAT, réceptionnée ce samedi 14 novembre 2015.
L’ensemble des composants ont été livré, à l’exception d’un processeur Intel Core i5-6500 (3.2 GHz).
Je précise que le colis était OK, sans trace d’ouverture ou de scotch, sinon je ne l’aurais évidement pas accepté. C’est d’ailleurs la seule question que l’on m’a posé durant mes contacts avec le SAV TOP ACHAT, avec une certaine volonté de se dédouaner sur le transporteur.
Après ces échanges téléphoniques auprès du service après vente TOP ACHAT, on me répond:
Bonjour David,
Je vous informe que j'ai terminé les vérifications concernant votre réclamation du 14/11/2015.
D'après celles-ci le produit Intel Core i5-6500 (3.2 GHz) était bien dans votre colis au moment de sa prise en charge par le transporteur.

Je ne vais donc pas pouvoir valider votre demande d'échange.

Cordialement,

Lorenzo
Votre conseiller client Top Achat

Moi je n’ai jamais reçu ce processeur, j’ai fait une commande de 528€09, il manque un composant qui coute 217€90, et on me traite de [Message Modéré] ! Que puis-je faire ? Quels sont mes recours ?

Cordialement,
David B

DavidBNT
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande incomplete

Messagepar DavidBNT » 16 nov. 2015, 15:12

/my bad

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »