Bonjour à tous,
J'ai vu que ce sujet était passé par là, mais laissé un peu à l'abandon, ou sans trop de réponses pour moi. J'ai donc fait une commande sur oscaro.com (1446489441). Ayant entendu jusqu'à présent que du bon d'oscaro et voulant commencer à faire la maintenance sur mon auto, c'est la deuxième commande que j'effectue sur le site, la première est arrivé au relais(total) sans soucis et complète à l'ouverture, cette fois j'ai eu la mauvaise surprise de constater l'absence d'un article(Joints d'étanchéité de collecteur d'admission), le reste(Filtre à air et à carburant) était dans la carton.
J'écrit donc cela afin que quelqu'un de l'équipe d'oscaro puisse prendre mon soucis en charge, sachant que j'ai besoin de ces joints d'ici jeudi, en effet je dois reprendre ma voiture le lendemain matin.(Dans la mesure du correct, et de la qualité du service après vente, j'espère que la partie manquante du colis me sera renvoyée dans un bref délai). Aujourd'hui dimanche je ne pouvais rien faire d'autre que de mettre un post ici.
D'autre part, ceux qui aurait déjà eu le même problème, avez vous une solution? J'ai rapidement besoin de ces joints. Et je ne compte pas en recommander et payer deux fois sans réponse d'oscaro.
Merci d'avance, bonne semaine à toutes et à tous.
Paul.