FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande incomplète sur Oscaro

Paul-iaag
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2017, 13:21

Commande incomplète sur Oscaro

Messagepar Paul-iaag » 28 mai 2017, 13:51

Bonjour à tous,
J'ai vu que ce sujet était passé par là, mais laissé un peu à l'abandon, ou sans trop de réponses pour moi. J'ai donc fait une commande sur oscaro.com (1446489441). Ayant entendu jusqu'à présent que du bon d'oscaro et voulant commencer à faire la maintenance sur mon auto, c'est la deuxième commande que j'effectue sur le site, la première est arrivé au relais(total) sans soucis et complète à l'ouverture, cette fois j'ai eu la mauvaise surprise de constater l'absence d'un article(Joints d'étanchéité de collecteur d'admission), le reste(Filtre à air et à carburant) était dans la carton.
J'écrit donc cela afin que quelqu'un de l'équipe d'oscaro puisse prendre mon soucis en charge, sachant que j'ai besoin de ces joints d'ici jeudi, en effet je dois reprendre ma voiture le lendemain matin.(Dans la mesure du correct, et de la qualité du service après vente, j'espère que la partie manquante du colis me sera renvoyée dans un bref délai). Aujourd'hui dimanche je ne pouvais rien faire d'autre que de mettre un post ici.
D'autre part, ceux qui aurait déjà eu le même problème, avez vous une solution? J'ai rapidement besoin de ces joints. Et je ne compte pas en recommander et payer deux fois sans réponse d'oscaro.
Merci d'avance, bonne semaine à toutes et à tous.

Paul.

PASC06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 juil. 2017, 13:43

Re: Commande incomplète sur Oscaro

Messagepar PASC06 » 08 juil. 2017, 13:57

Bonjour,

Le ou les joints manquants ne vous seront jamais envoyés !

OSCARO va vous répondre qu'ils font un geste commercial en vous remboursant les frais de port (4,99 Euros !!!) en prétextant une erreur du fournisseur et à vous d'aller à la pêche aux joints......

Les joints sont bien passés quelque part ?

Manque de contrôle qualité flagrante avant expédition, ce qui fait perdre du temps et de l'argent au client.

Pasc06


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MiniPilote
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 93
Enregistré le : 19 juin 2017, 09:00

Re: Commande incomplète sur Oscaro

Messagepar MiniPilote » 10 juil. 2017, 23:21

Sur un mauvais thermostat j'ai bien eu un joint qui n'allait pas avec...

Dans l'absolu c'était le bon par rapport à mon thermostat mais pas pour celui vendu avec !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus