Bonjour ,
j'ai passé une commande sur rueducommerce d'un montant de 676,31€ le 12 janvier 2016 et je reçois cette commande le vendredi 15 janvier que je vais chercher moi même a la poste colissimo.
En rentrant chez moi, j'ouvre donc le colis mais la SURPRISE le produit le plus chère de la commande n'y était pas ( produit d'une valeur de 579,99€ ) .
J'appelle donc rueducommerce en expliquant la situation et il me dise qu'il va falloir patienter le temps d'avoir une réponse du service technique en vue de leur enquête .
Je patiente, et je reçois finalement un mail d'un certain michaël du service technique en me disant :
"Je vous informe que j'ai terminé les vérifications concernant votre réclamation du 15/01/2016.
D'après celles-ci le produit .... était bien dans votre colis au moment de sa prise en charge par le transporteur.
Je ne vais donc pas pouvoir valider votre demande de : Remboursement."
Je les rappels donc suite a ce mail pour savoir quoi faire et la personne au téléphone me dit de ce retourner a la poste qui sont eux en faute. Chose que je fais de suite, je les appelles et la par surprise la poste me dit qu'il y a eu un renforcement sur mon colis dans une de leur base mais que suite a sa il ne peuvent rien faire et qu'il faut se retourner contre le vendeur. ( Le vendeur est responsable de la livraison ). Donc un coup on me dit blanc, un coup noir !!
J'essaie d'appeler ces deux personnes qui travailles au service technique mais injoignable depuis hier ( apparement toujours en réunion ! )
Je dois finalement patienter encore et encore !
Le numéro de commande : 591460381 et colis : 9V05078225584 .