FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande expédiée, colis toujours en cours d'acheminement

Obito
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande expédiée, colis toujours en cours d'acheminement

Messagepar Obito » 13 déc. 2017, 23:53

Bonjour, ma commande n° 1208519273 semble avoir été expédiée le 05/12 et est toujours en cours d'acheminement dans le réseau relais colis, cela m'inquiète de plus en plus :cry:
Pourriez-vous m'informer de la situation? Merci...

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Commande expédiée, colis toujours en cours d'acheminement

Messagepar TopAchat » 14 déc. 2017, 10:08

Bonjour Obito,

En effet le suivi sur le site de Relais Colis n'indique rien depuis le 5, ce qui est anormal. Il n'a pas dû être flashé dans l'entrepôt du transporteur, d'où l'absence de mises à jour.
Je viens de créer un dossier auprès de notre service transports, qui va se charger de contacter Relais Colis pour leur demander la localisation du colis, et sa livraison rapide.
Ils reviendront vers vous directement par mail sous 72h ouvrées. Si jamais ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à me recontacter.

Si jamais le colis était déclaré perdu, nous vous en renverrons un neuf bien entendu. Désolé pour ce problème de transport, nous faisons tout en œuvre pour résoudre la situation au plus vite.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Obito
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Obito » 15 déc. 2017, 17:35

Bonjour, merci de votre réponse

Au vu des délais, sera-t-il possible de tout bonnement rembourser ma commande dans le cas où le colis se verrait bel et bien déclaré perdu? Plutôt que d'en renvoyer un neuf :|

Une machine devait être complétée par la carte graphique en question pour le 21 décembre et je préférerais la remplacer par une autre que je pourrais me procurer en commerce régulier plutôt que de la remettre en retard.

Je tiens à signaler que cette commande date tout de même du 27 novembre...

Merci de votre compréhension

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 15 déc. 2017, 17:45

Bonjour Obito,

En effet malgré le passage de la commande le 27/11, le colis n'a pû être envoyé que le 05/12 à cause du fort volume de colis à traiter suite au Black Friday, je suis désolé :(

Pas de problème, je viens de modifier la solution de remplacement par un remboursement.
Dès que l'enquête sera close, le remboursement sera validé et sera effectué par virement.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »