FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande en préparation non expédiée avant 14H

Alexia21000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande en préparation non expédiée avant 14H

Messagepar Alexia21000 » 01 déc. 2017, 15:58

Bonjour,
Je viens à vous car je rencontre une difficulté. J'ai commandé ce matin deux produits et j'ai bien choisi la livraison express ( le colis doit donc arriver demain avant 14h ce qui m'arrange car c'est urgent ).
J'ai appelé le SAV directement pour être sure qu'il n'y aurait aucun soucis, on m'indique que la commande est validée et préparée, et qu'elle partira bien à 14H. Je peux effectivement me rendre compte de cela en me rendant sur mon espace client, rubrique mes commandes. Cependant, je constate que ma commande n'a pas été expédiée comme on me l'avait annoncé.
Si ma commande n'est effectivement pas expédiée, je sollicite un remboursement des frais de livraison dans la mesure ou il est inadmissible de vendre une livraison express si le délai n'a rien d'extraordinaire.

N° Commande n°1 209 704 185

EDIT: j'ai commandé à 11h le prix est 40 euros moins cher à 17H! Puis-je espérer un geste commercial?

Alexia21000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande en préparation non expédiée avant 14H

Messagepar Alexia21000 » 01 déc. 2017, 19:35

Je viens d'avoir le service client le colis est parti. En ce qui concerne le remboursement j'ai plusieurs versions différentes on m'annonce que ma demande est prise en charge et on m'annonce un mail de confirmation sous 48 heures... a suivre.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Alexia21000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Alexia21000 » 01 déc. 2017, 20:59

Après 2 appels au sav je suis un peu dépitée... la première personne me confirme que le remboursement sera effectué sur mon compte et qu'il m'envoie un justificatif... Je recois ma facture en retour sans le geste commercial.
Deuxième appel on me dit qu'on s'en occupe et que je serais remboursée. Je reçois un bon d'achat ... première commande chez rue du commerce je suis déçue du sav...

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 04 déc. 2017, 12:16

Bonjour,

J'ai bien pris en compte votre réclamation qui a retenu mon attention.

Je constate qu'entre-temps vos 2 colis vous ont été livrés et que vous avez utilisé le bon d'achat que nous vous avons fait parvenir sur une nouvelle commande.

La facture est expédiée automatiquement lors de l'envoi des produits il est donc normal que le bon d'achat ne soit pas présent sur celle-ci.

Veuillez nous excuser pour le quiproquo rencontré lors des échanges que vous avez eu avec notre service client.

Bien à vous,
Emilie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »