FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande en cours de traitement ...

Maaash
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande en cours de traitement ...

Messagepar Maaash » 10 sept. 2016, 17:18

Bonjour,

Je poste ici mes questions et problèmes vu qu'il m'est difficile de trouver du temps pour téléphoner et que le service client n'a pas l'air de marcher du tout.
J'ai passé deux commandes le 07/09/2016, livraison Relais Colis, pas de problème.
Je vois que l'une des deux commande est arrivée, je vais la chercher, et là, surprise, une partie de la seconde est arrivée. Le responsable du relais me dit qu'il n'y a qu'un colis sur deux pour cette commande, je m'en étonne, mais ne pose pas plus de question, je rentre avec mes colis.
Je regarde le statut de la seconde commande et ...
1 Seul produit expédié sur 4, 3 en "traitement" mais d'après le message au-dessus "Ma commande est prête, elle sera remise au transporteur dans les heures à venir." C'est le message que j'avais déjà la veille, enfin passons les délais.

Ce colis a été expédié 2 fois d'après ce que je vois, avec le même numéro de colis d'ailleurs.
Est-il possible d'avoir une explication étant donné que je vais vivre ailleurs pour mes études, cela m'embêterait de devoir faire un aller-retour à chaque fois si c'est pour un colis toujours non complet.
Cela concerne la commande N° 818072626
Screenshot de la commande: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=164086Sanstitre.png

Merci d'avance !

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande en cours de traitement ...

Messagepar RueDuCommerce » 12 sept. 2016, 10:16

Bonjour,

Je regrette que vous n'ayez pas reçu votre second colis.

Il porte le numéro 55652230958602 (terminaison 2 et non pas 1 comme pour le 1er).

Celui-ci est actuellement en cours d'acheminement, le suivi a été mis à jour ce matin:

http://www.relaiscolis.com/tracking/suivi_colis.aspx

La livraison devrait survenir dans les prochaines 48 à 72 h ouvrées.

La date estimée annoncée était le 16/09/16.

Je vous prie de bien vouloir patienter et vous remercie de votre confiance.

Cordialement,

Harmonie.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Maaash
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande en cours de traitement ...

Messagepar Maaash » 12 sept. 2016, 12:50

Merci de votre réponse, je m'inquiétais juste sur le double envoi et l'actualisation du site.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »