Bonjour,
Je poste ici mes questions et problèmes vu qu'il m'est difficile de trouver du temps pour téléphoner et que le service client n'a pas l'air de marcher du tout.
J'ai passé deux commandes le 07/09/2016, livraison Relais Colis, pas de problème.
Je vois que l'une des deux commande est arrivée, je vais la chercher, et là, surprise, une partie de la seconde est arrivée. Le responsable du relais me dit qu'il n'y a qu'un colis sur deux pour cette commande, je m'en étonne, mais ne pose pas plus de question, je rentre avec mes colis.
Je regarde le statut de la seconde commande et ...
1 Seul produit expédié sur 4, 3 en "traitement" mais d'après le message au-dessus "Ma commande est prête, elle sera remise au transporteur dans les heures à venir." C'est le message que j'avais déjà la veille, enfin passons les délais.
Ce colis a été expédié 2 fois d'après ce que je vois, avec le même numéro de colis d'ailleurs.
Est-il possible d'avoir une explication étant donné que je vais vivre ailleurs pour mes études, cela m'embêterait de devoir faire un aller-retour à chaque fois si c'est pour un colis toujours non complet.
Cela concerne la commande N° 818072626
Screenshot de la commande: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=164086Sanstitre.png
Merci d'avance !