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commande en cours de traitement

donlouis
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commande en cours de traitement

Messagepar donlouis » 18 juin 2014, 08:48

Bonjour,

j'ai passé une commande pour des amortisseurs le 11/06/2014 et à ce jour, la commande est toujours en traitement.
J'avais opté pour une livraison en 48h.
j'avais prévu d'effectuer les travaux sur mon véhicule aujourd'hui donc les anciens amortisseurs sont déposés. Mon véhicule est immobilisé depuis ce weekend.
Je ne sais pas quand il pourra rouler à nouveau.

Une fois de plus un manque de sérieux au niveau des délais de livraison.

Je demande une expédition immédiate de mes pièces ou équivalentes si celles ci sont indisponibles (avec mon accord), avec une livraison en 24h.

Lorsque des pièces sont indisponibles, le client doit être informé que le délai sera rallongé afin de pouvoir en changer.

N° de commande : 21 189 425

Cordialement.

donlouis
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Re: commande en cours de traitement

Messagepar donlouis » 19 juin 2014, 12:03

Bonjour,

je n'ai pas eu de réponse, ni sur ce forum, ni sur le site d'oscaro.
Mais j'ai remarqué ce jour que mes pièces sont expédiées.

Le site oscaro manque énormément de communication avec ses clients.
Il est déplorable que l'ont puisse commander des pièces qui ne sont pas en stock sans en être informé, sans avoir un délai approximatif.
C'est la moindre des choses, surtout dans ce domaine, où les délais sont d'une importance capitale.


Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

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Oscaro
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Re: commande en cours de traitement

Messagepar Oscaro » 20 juin 2014, 10:26

Bonjour Donlouis,

Je suis vraiment désolée de ma réponse tardive à votre demande qui vient juste de m'être remontée. Je vous rassure, je réponds toujours à chaque réclamation signalée.
Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de livraison de votre commande qui a nécessité un délai de préparation plus important que d'habitude.
D'après le suivi Colissimo, le colis vous sera livré sous 48h au maximum.

A titre commercial afin de nous excuser de la gêne occasionnée, j'ai procédé à une remise sur votre commande.

Pourrez-vous m'informer de la bonne réception de votre commande?

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro.

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