Messagepar RueDuCommerce » 09 août 2017, 15:19
Bonjour myth69,
J'accuse réception de votre message et vous en remercie.
Après vérifications auprès du service concerné, ce dernier m'informe que suite à un bugg informatique, votre commande n'a pas été prise en compte, j'en suis navrée.
Vous pouvez normalement voir la somme de 4530€ comme étant en attente sur votre compte bancaire, toutefois, aucun prélèvement n'a été effectué.
Généralement, l'autorisation prend fin au bout de 15 jours et disparaîtra automatiquement de vos opérations en attentes.
Vous pouvez également prendre contact avec votre établissement bancaire en leur communiquant le numéro de transaction 17203112509757.
Ainsi, ces derniers seront en mesure de vous confirmer que la somme n'a pas été débitée.
Je tiens à vous renouveler toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je reste bien évidemment à votre disposition pour toutes autres questions.
Cordialement.
Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.