Bonjour,
Aidez-moi s'il vous plaît, j'ai passé une commande "un ordinateur portable d'une valeur de 1200"euros", un cadeau d'anniversaire pour mon fils, cet argent représente des mois d'économie, ma commande de l'ordinateur a été débitée mais non pris en compte voire annulé pour je sais quelle raison, pourtant le montant était disponible sur la carte, j'ai envoyé mon relevé de banque pour preuve du débit et toujours pas de réponse, j'ai peur de décevoir mon fils et perdre cet argent qui m'a pris un temps fou a ressemblé; s'il vous plaît je demande pas un remboursement forcement mais juste pouvoir reprendre ma commande ou une autre si possible, le remboursement ça prendra surement du temps j'imagine; Noël est déjà là; et ça sera une grande déception pour moi et mon fils , c'est ma première commande sur votre site et je suis déçus.
Commande : n°1474167741 [RDC-3414600-1543999029]
Merci d'avance,