FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande débitée mais annulée sans infos

SamuelNgs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 févr. 2018, 13:30

Commande débitée mais annulée sans infos

Messagepar SamuelNgs » 14 févr. 2018, 17:38

Bonjour, ce matin je me décide enfin à commander ma Nintendo Switch et 2 jeux de mon choix. Je passe au informations à remplir, je choisis le mode de paiement en 4x et je règle mon premier mois pour un total de 100€ environ.
Le paiement est validé et la commande aussi. Je reçois aussitôt un mail de confirmation de Cofidis et de RDC avec pour numéro de commande : N°1226348275.
Je regarde cette après-midi ma commande pour voir si l'envoi s'était fait car je n'avais pas reçu de mail et je vois que ma commande est annulée sans m'avoir prévenu par mail !
Je téléphone a RDC qui me dit que c'est un soucis avec Cofidis, donc je téléphone avec Cofidis mais ils m'ont dit que RDC n'avait rien annulé ni signalé et que le premier prélèvement allait se faire demain car pour l'instant c'était une empreinte.
Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou si la commande va se réactiver ?

Merci à tous pour votre aide.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande débitée mais annulée sans infos

Messagepar RueDuCommerce » 14 févr. 2018, 19:08

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

La commande a été annulée par notre service vérification suite à une demande de COFIDIS.

Je viens d'effectuer une demande afin que vous soyez contacté pour plus de détails.

Bien cordialement
Noella


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SamuelNgs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 févr. 2018, 13:30

Re: Commande débitée mais annulée sans infos

Messagepar SamuelNgs » 14 févr. 2018, 19:13

Merci pour votre réponse, savez vous quand serais-je remboursé ?
J'ai pourtant eu confirmation de Cofidis que le paiement était validé.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande débitée mais annulée sans infos

Messagepar RueDuCommerce » 15 févr. 2018, 08:18

Bonjour SamuelNgs,

Je fais suite à votre message.

Votre commande a été annulée le 14/02/2018.

Pour des raisons de protection des données personnelles, je vais transférer votre dossier à notre service "Vérification des commandes".

Ils vous recontacteront afin de vous donner les détails de cette annulation de commande.

Bien à vous,

Valérie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus