FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Commande de Noël : jeu incomplet livré par Ludibay

Gilles29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:07

[RESOLU] Commande de Noël : jeu incomplet livré par Ludibay

Messagepar Gilles29 » 20 janv. 2014, 21:45

Bonjour,

J'ai eu la mauvaise idée de commander en décembre dernier sur rue du commerce via ludibay un jeu complet en boîte pour mon neveu .
Ce dernier a juste reçu une notice d'emploi sous forme de livret sans les 18 pièces du jeu geoblock pour pas le citer.
Dans un premier temps, le service clientèle m'informe par courrier électronique que le jeu existe en livre mais pas en boîte avant d'admettre après plusieurs échanges, une erreur indépendante de leur volonté et le remboursement de la commande .

Le descriptif et la photo du jeu est pourtant suffisamment explicite
Image

Depuis 15 jours, j'attends toujours le remboursement de la commande 222175103; les multiples relances n'y font rien, aucun délai ou retour du service clientèle, c'est pitoyable .

Gilles B
Modifié en dernier par Gilles29 le 29 janv. 2014, 22:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande de Noël : jeu incomplet livré par Ludibay

Messagepar RueDuCommerce » 27 janv. 2014, 10:12

Bonjour Gilles29,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous rencontrez sur votre commande n° 222175103.

Rassurez-vous, je me rapproche immédiatement du marchand afin que celui-ci effectue le remboursement de la référence évoquée, et ce dans les plus brefs délais.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande de Noël : jeu incomplet livré par Ludibay

Messagepar RueDuCommerce » 27 janv. 2014, 16:21

Bonjour Gilles29,

Le marchand nous confirme ce jour le remboursement de l'article évoqué ci-dessus, dans un délai de 48 heures.

Bien entendu, je vous invite à nous tenir informés en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Gilles29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:07

Résolu : Commande de Noël : jeu incomplet livré par Ludibay

Messagepar Gilles29 » 29 janv. 2014, 22:04

Bonsoir Sébastien,

J'ai bien reçu ce jour le remboursement de ludibay .
Merci pour votre intervention

Gilles.29

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus