J'ai acheté RDC une literie relaxation 5 positions de chez MERINOS
j'avais fait ce choix après différentes visites sur des cites concourants les prix étaient sensiblement similaires RDC faisait la livraison gratuite.
ayant fait plusieurs achats chez RDC , imprimante et cartouches d'encres sans problèmes
je me suis enfin décidé, sans me rendre compte que je passais par des intermédiaires entre autre HOME LITERIE et non RDC. donc je fais l'achat 1700 euros quand même
livraison prévue le 30 mai je me méfie et je téléphone 3 jours avant chez HOME LITERIE et la surprise après enquête on me répond que le fabriquant est en rupture de stock soit 2 semaines après ma commande et mon achat et sur RDC le produit est toujours en stock!
chercher l'erreur!
enfin mail de relance et téléphone cela fonctionne et on arrive a me livrer le 31 mai , avec des livreurs compétant et pro, la je dis bravo à HOME LITERIE.
Apres déballage et montage cela se complique, les butées de blocage de matelas doivent être mise en force au marteau et les piles qui devaient être fournies ne sont pas dans le coli. relance faite a RDC, qui fait suivre.
livraison par colissimo par livreur mais d'1 pile la deuxième pas livrée, j'aurais préféré par la poste normalement mais avec 2 piles
re mail et je leur signale que j'avais acheté cette literie pour ne pas avoir de problèmes de dos et depuis je dors avec des douleurs des que je m'allonge , je leur demande s'il n'y a pas un problème.
réponse d'HOME LITERIE, 1 semaine après nous allons contacter MERINOS et depuis j'attend.
a cela s'ajoute les embouts en caoutchout qui ne tiennent pas sur les extrémités des sommiers il a fallu encore bricolé
évidement depuis je jour de l'achat 2 mois ce sont passés
RDC, est au abonné absent mise a part ses mail automatique et de parler de sa garantie zen que j'ai jamais trouvé
J'ai oublié , j'ai donnais mon avis sur le cite et sur le produit et bien sur n'a jamais été publié
achat a quand même 1700 euros.
je comprend que MISTER GOOD, ne vend plus ce produit.