FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande d'un velo Elliptique chez Tool fitness

manue91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande d'un velo Elliptique chez Tool fitness

Messagepar manue91 » 23 oct. 2014, 13:40

Bonjour,

Le 15 Octobre 2014 je passe commande sur Tool fitness pour le techness SE400. Livraison faites de 2 à 5 jours payé en 4*.
Le lendemain le retrait à bien été effectué sur mon compte et rien de bougé sur ma commande!! Je leur envois un mail pour savoir quand la livraison sera faite et la on me dit elle est en préparation qu'elle sera bientôt expédiée. Deux jours après toujours en préparation donc je renvois un mail et la on me dit problème de livraison le bateau qui réapprovisionne arrivera le 23 au plus tard!!!!
Le 22 je regarde sur le site le SE400 et la je vois livraison Fin novembre!!!!
J'ai envoyé des mails et toujours pas de réponse...
Ce matin j'ai donc décidé d'annuler ma commande car au 16/11 ils vont encore me retirer des sous!!! J'attends des nouvelles mais apparemment ils ne répondent plus!!! Vu que je suis dans les délais j'espere qu'il n'y aura pas de problème.
Si ils envoient la commande dans 4 mois quand tout est payé je trouve cela dommage!!!
Enfin j'espere retrouver la somme déjà prise!!!
JE NE RECOMMANDE PAS CE SITE

Service Clients
Représentant d'une marque

Re: Commande d'un velo Elliptique chez Tool fitness

Messagepar Service Clients » 24 oct. 2014, 11:18

Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés de la gêne occasionnée par ce problème de livraison.
Les commandes de SE400 seront bien validées aujourd’hui et livrées dans la semaine. Le délai de fin novembre affiché sur le site, ne concerne que les nouvelles commandes.
En ce qui concerne votre remboursement, l’on va vous rembourser votre première mensualité et annuler les autres.
Je vous remercie de votre compréhension.
Sincères salutations
Sylvain de l'équipe Tool Fitness

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ricardo77910
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ricardo77910 » 26 juin 2015, 12:25

avant de passer ma commande sur ce site de V..... j aurais vraiment due lire les avis des divers acheteur. le service client après paiement ai d'une qualité vraiment médiocre !
je ne conseillerais même pas ce site a mon pire ennemi. je pense que l'ont a touché le font du fait tout en matière de service client.
je commande un produit en stock , qui après paiement ne l'ai plus et deviens en réassort ,une impossibilité d'annuler ma commande car comme par hasard la livraison ai partis au moment de l'annulation la livraison doit être effectuer en roller ou skate board vue la lenteur d'acheminement . je suis vraiment INSATISFAIT de cette commande .....
sans parler de leur boite de messagerie toute pleine a craquer ( ce qui ai normal vue que tout les acheteur ont des problèmes avec eux )
Bref site a fuire absolument leurs prix casser cache uniquement leur INCOMPÉTENCES !!!!!!!

LABASQ
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar LABASQ » 03 juil. 2015, 11:06

J'ai passé commande d'un vélo elliptique le 10 juin 2015, avec un délai de livraison de 10 à 15 jours. Aujourd'hui, 03 juillet 2015, dans le suivi de commande elle est non expédiée, Tool fitness ne répond pas au téléphone. Lors de mes précédents appels, l'explication de Tool Fitness a été que le transporteur n'avait pas accès au suivi de commande. Le transporteur Dasher France, dément la réponse de Tool Fitness et me confirme qu'il n'a aucune livraison de prévue pour moi.
Pourquoi n'ai-je pas vu ce Forum avant de passer commande????

Service Clients

Messagepar Service Clients » 06 juil. 2015, 11:26

Monsieur, puis-je avoir votre numéro de commande afin de vous répondre plus précisément ?
Marine

Aurélien35460
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Aurélien35460 » 06 juil. 2015, 21:55

Pour Toolfitness : Commande N°526333 ou en est-elle????
Merci

Service Clients

Messagepar Service Clients » 07 juil. 2015, 08:21

Monsieur Aurélien35460,
Nous vous envoyons un mail privé immédiatement pour vous donner les détails de votre commande du 29 juin.
Bien à vous, Marine

Aurélien35460
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Aurélien35460 » 07 juil. 2015, 16:43

toolfitness a écrit :Monsieur Aurélien35460,
Nous vous envoyons un mail privé immédiatement pour vous donner les détails de votre commande du 29 juin.
Bien à vous, Marine

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu de mail de votre part.

Service Clients

Messagepar Service Clients » 08 juil. 2015, 08:50

Bonjour,
Il y a surement eu un problème d'envoi ou de réception. Je viens d'aller voir le service client qui vous le renvoie sous 30 minutes.

Aurélien35460
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Aurélien35460 » 08 juil. 2015, 21:41

toolfitness a écrit :Bonjour,
Il y a surement eu un problème d'envoi ou de réception. Je viens d'aller voir le service client qui vous le renvoie sous 30 minutes.

Merci pour votre réponse rapide, j'ai bien reçu votre mail.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Tool Fitness »