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[COMMANDE N°607748 / SAV-16815] Appareil défectueux à la livraison

sabtech
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[COMMANDE N°607748 / SAV-16815] Appareil défectueux à la livraison

Messagepar sabtech » 03 oct. 2017, 00:31

Bonjour à tous,
J'ai commandé un vélo elliptique "Techness FD 2000" le 12/08/2017, réceptionné le 21/08/2017. Depuis la console électronique n'a toujours pas fonctionné et par extension l’appareil est inutilisable.
Le SAV Spornet est inefficace face à mon problème, un câble m’a été renvoyé, ça ne venait pas de là…
Ensuite il a fallu que je renvoi la console avec le chargeur à mes frais (8.5€) … Après analyse du SAV il semble que la console soit hors de cause, ils me renvoient la même console avec un chargeur neuf, toujours pas résolu…
Maintenant le SAV m’a envoyé la prise carter, j’ai dû entièrement démonter le vélo pour pouvoir retirer le carter et changer la prise, et ce n’est toujours pas ça… Je perds un temps monstrueux tous les jours à devoir relancer le SAV, attendre les pièces, démonter le vélo etc…

Je viens d'envoyer un courrier en recommandé au service client, je ne sais pas quoi faire d'autre... J'aimerai qu'un technicien se déplace à mon domicile pour réparer, je ne peux pas renvoyer le produit l'appareil fait 70kg , imaginez les frais d'expédition...

mb0913
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Re: [COMMANDE N°607748 / SAV-16815] Appareil défectueux à la livraison

Messagepar mb0913 » 28 mars 2019, 11:08

Bonjour,

Même problème pour moi. J'ai commandé un vélo en Octobre 2018 via Go Sport et le vélo est défectueux.
Evidemment, après plusieurs relances de ma part, j'ai enfin obtenu une réponse et j'ai eu droit en gros à un "démmerdez vous". On m'a donc envoyé un nouveau servo moteur et un extracteur. J'ai dû faire appel à un technicien extérieur pour m'aider, mais bien évidemment surprise : les deux pièces fournies par Tool Fitness ne sont pas les bonnes ! La grosse blague.

J'ai donc demandé un remboursement intégral et je ne vais pas me laisser faire. Je compte bien porter plainte si je n'ai pas de retour d'ici quelques jours. Contre Tool Fitness et contre Go Sport également qui se décharge de toutes responsabilités alors qu'ils vendent leurs produits de m****.

Pitoyable et inacceptable.


Que faire en cas de litige ?

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