Bonjour à tous,
J'ai commandé un vélo elliptique "Techness FD 2000" le 12/08/2017, réceptionné le 21/08/2017. Depuis la console électronique n'a toujours pas fonctionné et par extension l’appareil est inutilisable.
Le SAV Spornet est inefficace face à mon problème, un câble m’a été renvoyé, ça ne venait pas de là…
Ensuite il a fallu que je renvoi la console avec le chargeur à mes frais (8.5€) … Après analyse du SAV il semble que la console soit hors de cause, ils me renvoient la même console avec un chargeur neuf, toujours pas résolu…
Maintenant le SAV m’a envoyé la prise carter, j’ai dû entièrement démonter le vélo pour pouvoir retirer le carter et changer la prise, et ce n’est toujours pas ça… Je perds un temps monstrueux tous les jours à devoir relancer le SAV, attendre les pièces, démonter le vélo etc…
Je viens d'envoyer un courrier en recommandé au service client, je ne sais pas quoi faire d'autre... J'aimerai qu'un technicien se déplace à mon domicile pour réparer, je ne peux pas renvoyer le produit l'appareil fait 70kg , imaginez les frais d'expédition...