Bonjour,
Ma situation est quelque peu atypique c'est pourquoi je vous raconte les choses dès le début.
Je suis étudiant et je suis actuellement arrivé en Australie pour faire un stage en laboratoire.
J'avais besoin d'un téléphone avec GPS pour pouvoir m'y répérer aisément.
J'ai donc commandé un Wiko Cink Peax sur RDC, site que j'utilise depuis quelques années déjà.
Commande N° 94674768 PASSÉE LE 02/02/2013
Hors une fois arrivé mon téléphone a un problème, on ne m'entend pas quand je suis en conversation téléphonique, et aujourd'hui j'ai compris le problème : le micro ne fonctionne tout simplement pas car la recherche vocale ne marche pas non plus, et ma SIM fonctionne sur un autre téléphone.
Et là horreur, je vois qu'il m'est désormais impossible de contacter RDC par mail, c'est par téléphone avec un prix exhorbitant depuis la France, alors depuis l'Australie...
J'ai essayé d'utiliser le site pour faire un retour "Satisfait ou remboursé" car je suis encore dans le délai légal de 14 jours de rétractation suite à la réception de la commande (le 05/02/2013) car le téléphone est en parfait état et tous les accessoires sont disponibles.
Hors contrairement à sur Amazon je n'ai pas 30 jours pour envoyer le colis mais 2, et j'ai besoin qu'il passe par mon adresse Française pour être renvoyé ce qui est donc IMPOSSIBLE. Et je ne sais même pas comment modifier ou annuler une demande de retour... Bref je ne sais pas quoi faire.
Je connaissais et utilisait RDC pour son sérieux, et j'ai maintenant besoin de leur aide mais ils sont impossible à contacter pour moi pour résoudre ce problème sans qu'il ne me coûte une fortune, car ce n'est pas de mon ressort... C'est pourquoi je me tourne vers ce site pour essayer d'initier une discussion avec quelqu'un de chez eux.
Merci d'avance pour vos réponse.
Bien cordialement,
Florian.