Bonjour,
j'ai passé une commande chez rueducommerce le 26/11/2017 , un pc que je monte pour un ami soit 7 article en tout.
Je vois que la commande est repartie sur 2 colis. J'attend donc ma commande pour le 2 decembre.
Avec quelques jours de retards, 1 colis arrive.Je patiente en me disant que l'autre ne va pas tarder.GROSSE ERREUR, le colis n'a jamais été reçu par colissimo.Je telephone au sav pour en savoir plus......
On est le 11/12/2017 ,j'ai passé 5 coups de fil au "sav" , on me dit que colissimo a perdu le colis (1 er mensonge , je travaille a la poste et nous n'avons jamais reçu le colis), et on me dis 3 fois que mon colis part des le lendemain ( soit 3 mensonges de plus.....)
Le statut de cette commande est indiqué livré sur leur site et mon produit marqué comme annulé.....
J'ai demandé une date de livraison... sans reponse
J'ai demandé a parler a un responsable... impossible
J'ai demandé un remboursement.... impossible le colis est en cours d'envoie(5 eme mensonge)
J'ai devant moi un mur et je ne peut obtenir aucune information fiable.
J'étais client depuis 10 ans , le sav était compétent à l'époque mais les temps changent....
Si quel'qu'un a une idée pour me sortir de leurs griffes maléfiques je suis preneur! SOS comment obtenir ce pour quoi j'ai payé!!!!!!!!!!!!!
(signé un client désabusé)