Bonjour, je suis pas très à l'aise sur les achat en ligne,
on peut facilement se faire avoir.
Sur mon espace client on me dit que ma commande est bloquée suite à un problème de paiement (incident technique).
J'aimerais savoir pourquoi ce problème et pourquoi je n'ai pas été prévenu.
Je l'ai su seulement en allant sur mon espace client où il n'était pas nécessaire d'aller après leur envoie du mail de validation.
Oui car avant de voir que ma commande est bloqué, le mail de validation
me dit:
"J'ai le plaisir de vous confirmer que les justificatifs que nous vous avions demandés ont bien été réceptionnés et traités par mon service.
Votre commande est maintenant validée.
Elle va donc poursuivre son traitement habituel."
Alors, je suis allé sur des forum pour m'aider, certains on eu le même problème
et un représentant de Top Achat leur répond qu'il n'y a aucun problème et que leur commande est en cour d'acheminement
Je comprend qu'il peut y avoir des problèmes mais j'ai tellement peur de me faire avoir, informez moi de ce qui ce passe, merci
Commande n° 344176802