FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande bloquer

damien7156
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2014, 16:26

Commande bloquer

Messagepar damien7156 » 02 sept. 2014, 16:54

Bonjour, je suis pas très à l'aise sur les achat en ligne,
on peut facilement se faire avoir.
Sur mon espace client on me dit que ma commande est bloquée suite à un problème de paiement (incident technique).
J'aimerais savoir pourquoi ce problème et pourquoi je n'ai pas été prévenu.
Je l'ai su seulement en allant sur mon espace client où il n'était pas nécessaire d'aller après leur envoie du mail de validation.
Oui car avant de voir que ma commande est bloqué, le mail de validation
me dit:
"J'ai le plaisir de vous confirmer que les justificatifs que nous vous avions demandés ont bien été réceptionnés et traités par mon service.

Votre commande est maintenant validée.
Elle va donc poursuivre son traitement habituel."

Alors, je suis allé sur des forum pour m'aider, certains on eu le même problème
et un représentant de Top Achat leur répond qu'il n'y a aucun problème et que leur commande est en cour d'acheminement

Je comprend qu'il peut y avoir des problèmes mais j'ai tellement peur de me faire avoir, informez moi de ce qui ce passe, merci
Commande n° 344176802

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Commande bloquer

Messagepar TopAchat » 03 sept. 2014, 13:17

Bonjour Damien 7156,

Je vous remercie pour votre message.

Effectivement, je vous confirme l'échec de paiement, pour cela il va falloir voir avec votre établissement bancaire.

De notre côté, nous vous avons envoyé un mail à propos de cet échec le 2/09 à 21h46 avec un lien afin de retenter le paiement.

Vous pouvez aussi vous rendre dans votre espace client afin de finaliser ce paiement.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
TopAchat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Darius9370
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2015, 12:07

Re: Commande bloquer

Messagepar Darius9370 » 05 mars 2015, 12:10

Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème sur mon espace client top achat il y a ecrit que ma commande est bloquée suite a un incident technique, mais j'ai reçu un email confirmant ma commande alors que sur l'espace client elle est toujours bloquée.
une petite aide serait la bienvenue merci
N° de commande 380723308

Edit: Suite a un apel passer au service client mon problème a ete résolu

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus