commande n°817103500
prix : 749,99€
Bonjour,
j’ai commandé un ordinateur portable
ASUS - ZenBook UX330UA-FC006T - Gris
le 26 aout 2016.
J’ai payé avec paypal, je n’ai pas de problème d’impayé chez ce commerçant et ma commande après avoir été confirmée (j’ai bien reçu le mail et le débit apparait sur paypal) est passée à :
« Ma commande est bloquée suite à un incident technique. »
et l’état est passé à « Produit annulé » .
Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive sur ce site, c’est le seul commerçant (avec topachat vu que c’est la même entreprise) avec qui j’ai ce problème. J’ai contacté le SAV au numéro payant qui n’a pas su me renseigner et a transmis ma réclamation au service vérification et pour le moment je n’ai aucun retour.
J’aimerais savoir pourquoi ma commande est « bloquée » et je voudrais recevoir l’article pour lequel j’ai payé vu que ce dernier est en stock.
Apparemment beaucoup de personne sur ce forum ont eu ce problème, c'est assez incroyable que rueducommerce ne donne pas plus d'informations et annule sans raison officielle (je n'ai pas reçu de mail d'annulation) toutes ces commandes.
Merci.