FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande bloquée problème technique

Yukieju
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Commande bloquée problème technique

Messagepar Yukieju » 03 sept. 2016, 09:13

bon, voila j’ai pu récupérer l’ordinateur ce matin, la livraison colissimo a été rapide.

Malheureusement, souci au premier allumage … J’ai une ligne de pixel mort sur 80% de la hauteur de l’écran. Elle est bien visible sur fond orange/rouge (fond d’écran par défaut de windows 10) et on ne voit que ça si le fond est bleu. J’ai donc fait une demande de retour, j’ai reçu dans la foulée le bon et l’étiquette colissimo et je viens de le déposer à la poste. L’ordinateur me plait alors j’ai choisi un échange en espérant recevoir le nouveau rapidement vu que je pars en vacances en fin de semaine prochaine.
Je mettrais à jour ce post pour vous tenir au courant si la procédure d’échange de rue du commerce fonctionne bien ;) ...

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 05 sept. 2016, 11:34

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée que votre produit soit défectueux.

Afin de mieux suivre votre réclamation, j'aurai besoin de votre numéro de commande svp.

Restant à votre disposition.

Cordialement

Magali

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Yukieju
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Yukieju » 05 sept. 2016, 12:18

Bonjour,
merci pour votre réponse Magali.
Apparemment ma demande de remplacement a été prise en compte car mon espace client m'affiche désormais qu'un ordinateur a été mis de côté pour moi.
J'ai utilisé votre étiquette retour et le suivi colissimo indique "Votre colis est en cours d'acheminement.". J'espère que vous le recevrez très rapidement pour pouvoir avoir le nouveau portable le plus tôt possible.

Mon numéro de commande est 817103500 et mon numéro de retour est 2128230.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 07 sept. 2016, 09:58

Bonjour Yukieju ,

Je vous confirme la réexpédition de votre commande en date du 06/09/2016.

Le colis est actuellement est cours d'acheminement par le transporteur Colissimo.

Vous pouvez faire le suivi sur le site de poste avec le numéro de colis 9V05078855620.

La livraison est prévue pour demain à votre domicile.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Magali

Yukieju
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Yukieju » 08 sept. 2016, 16:23

PC reçu aujourd'hui. :)
Pas de soucis pour le moment.
L'échange avec rue du commerce s'est donc bien passé et la présence d'un support sur ce forum est vraiment agréable et utile sans quoi je n'aurais probablement plus jamais commandé chez eux.

S'il y a quelque chose à changer c'est quand même le fait que plusieurs de mes commandes aient été annulées dans le passé sans me contacter et sans raison vu que celle-ci a été "désannulée" rapidement. 3 commandes de perdues, sauf pour les concurrents.

Pour ce qui est du pc, je ne suis pas déçu pour l'instant. J'ai pu installer linux en dual boot, ça tourne bien. J'ai un peu de mal à me faire au clavier et au touchapd venant d'un macbook air, on est toujours vraiment loin du confort de ce dernier. Le ventilateur ne s'est fait vraiment entendre que lors des installations, je n'ai pas encore regardé de films ou fait beaucoup de youtube.
En wifi sous linux mint 18, écran à 40% j'ai perdu 4% de batterie en 30 minutes et l'autonomie annoncée est de 10h encore avec 95%. Si sous windows c'est encore mieux ça m'ira très bien. Pour 759€ c'est un bon pc, aucun doute. Je partirais en vacances avec lui sans crainte. A 999 comme affiché en "prix normal" c'est trop cher, on est vraiment trop proche du prix d'un macbook air qui est mieux fini, j'ai du mal à imaginer que cet asus tienne plus de 3 ou 4 ans avec un usage quotidien normal, on verra, la garantie est de 2 ans, c'est déjà ça.

Voila, merci donc encore à Magali de rue du commerce d'avoir assuré un suivi de mon retour.

claudebkp
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar claudebkp » 20 nov. 2016, 10:07

[quote="RueDuCommerce"]

J'ai le meme probleme. Ma commande est bloquée suite à un incident tecnhinque. Le numero de la commande est le
822063577 pour un montant de 206€98

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 21 nov. 2016, 12:20

Bonjour claudebkp,

J'ai bien pris en compte votre message.

En effet, votre commande a été annulée car le numéro de téléphone communiqué pour la livraison est incorrect.

Aucun débit n'a été effectué pour cette commande.

Je vous invite à repasser une nouvelle commande avec les coordonnés valide.

En vous souhaitant une agréable journée.

Bien à vous.

Laila
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »