FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Black Friday non reçue

Yatha
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande Black Friday non reçue

Messagepar Yatha » 19 déc. 2016, 13:13

Bonjour, je viens ici exposer mon problème car cela fait 4 fois que je contacte le service client sans résultat malgré la compréhension de vos agents.
Je résume rapidement mon problème. J'ai commandé un PC portable à 1300€ pendant le black friday, j'ai ensuite reçu un mail m'annonçant qu'il était disponible dans mon point relais Kiala le 29/11. Or depuis ce jour je suis passé plusieurs fois dans mon point relais (Carrefour Market de Conflans Sainte Honorine) et ils n'ont pas mon colis. Un responsable de Kiala est même passé voir s'il n'y avais pas d'erreur d'étiquetage mais ce n'est pas la cas, mon colis est quelque part mais certainement pas au point Relais...

L'enquête du service client est terminé depuis le mercredi 14/12, nous sommes le 19 et toujours aucune nouvelle concernant un nouvel envoi pour le produit que j'ai commandé... Je devais être recontacté par un responsable pour qu'il me soit fait un geste commercial mais toujours aucunes nouvelles. Je commence à trouver le temps extrêmement long et suis fatigué de passer mon temps à appeler votre service client si cela n'avance pas. Cela fera bientôt 1 mois que j'ai été débité, noël approche et je suis toujours sans mon produit alors j'espère que quelqu'un pourra bouger les choses ici..

Ma commande est la n°823341548

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande Black Friday non reçue

Messagepar RueDuCommerce » 20 déc. 2016, 13:01

Bonjour Yatha,

Je fais suite à votre réclamation qui a retenu toute notre attention.

Vous m'informez que votre colis n'est pas disponible au relais kiala.

Croyez bien que je comprends votre mécontentement et je vous présente toutes nos excuses.

Je prends contact avec le transporteur Kiala afin de localiser votre colis.

Je reviens vers vous par mail sous 5 jours maximum.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement
Magali

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Yatha
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Yatha » 20 déc. 2016, 14:29

Merci pour la prise en charge de ma réclamation.

J'espère que vous comprendrez que votre réponse ne me satisfait qu'à moitié. Je repars donc pour 5 jours d'attente et d'incertitude... à ce rythme je suis bon pour attendre 2017 :(
Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas déjà procédé à un nouvel envoi alors que ça fait 3 semaines que je devrais être en possession de ce PC portable. Mon compte est amputé de 1300€ pendant presque 1 mois et je n'ai même pas le produit en question, c'est inadmissible.

J'espère que vous daignerez faire le geste commercial que j'avais demandé au service client et dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis....

Yatha
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Yatha » 23 déc. 2016, 16:29

Toujours aucunes nouvelles de mon colis commandé le 25 novembre.....
Comme je m'en doutais vous n'avez pas procédé à un nouvel envoi et je ne le recevrai donc pas pour noël, fantastique :?

C'est bien d'annoncer des belles promesses au téléphone mais encore faudrait-il les tenir.
Pour info j'ai appelé le service client mercredi 21 au soir, la personne au téléphone m'a affirmé que le nouveau produit qui m'était réservé serait envoyé le lendemain avant 13h. A ce que je vois aujourd'hui rien n'a bougé :|

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »