Alors ma commande a été passé en express (payé de ma poche bien sûr), et effectivement réception rapide. Par contre le cauchemar commence à cet instant. En ouvrant, je me rend compte qu'il me manque mes 3 disques durs, ma barrette de ram et qu'à la place j'ai reçu une alimentation en plus de celle que j'ai commandé. En plus de cela, j'ai reçu une autre carte mère que celle que j'ai commandé. Je contacte donc le service client qui fait la réclamation. Le service technique réponds sour 48h par email qu'après vérification le colis est parti avec les bons éléments et que le poids était conforme au moment de l'expédition: En gros je suis un menteur. Donc je recontacte le service client en leur demandant comment je peux avoir le bon poids sachant que j'ai une alimentation supplémentaire et que je peux fournir des photos de celle-ci??? Donc on réouvre une réclamation en me demandant cette fois des photos avant de me traiter de menteur indirectement. Après 2-3 jours sans nouvelles, j'appelle à nouveau, on me met en relation avec le service technique qui n'est pas joignable par téléphone directement(quand on appelle le 0184080182 pas moyen d'voir quelqu'un, on a un beau message avec un choix de personne puis après on raccroche => 40 essais entre 8h et 18h) et on met dit que c'est parti au service après vente (on me dit que je peux les joindre au 0809400373 qui renvoie vers rueducommerce et bien sûr impossible d'avoir quelqu'un car toutes les lignes sont occupés et on raccroche sans pouvoir attendre => 30 appels entre 8h et 18h). Et tout à l'heure je recoit des emails avec des bons de retours même pour les produits que je n'ai pas reçu!!! Comment renvoyer des produits que je n'ai pas reçu par leur faute. Je rappelle le service client et leur explique le soucis,le monsieur qui répond et qui n'y peut rien m'explique qu'on ne peut pas joindre le sav par téléphone (alors que le service technique m'a donné le numéro 0809400373...). J'ai commencé à perdre mon sang froid sur ce pauvre type mais je n'en peut plus. J'ai dépensé 575 euros pour faire un cadeau pour ce samedi et au final je ne peut rien faire.
En gros je commande sur top achat, j'ai plein de soucis, on me ballade entre différent service qui sont en plus entre topachat et rueducommerce, et je ne m'en sors pas.
Ca va ils font un geste, on me rembourse les 7,99euros de livraison pour les inconvénients, mais en attendant il me manque 300 euros de disques durs et 34 euros de ram!!!
Je vais ouvrir une réclamation paypal pour essayer de débloquer la situation avant ce samedi.
J'avais déjà fait des petites commandes sur ce site sans soucis, mais dès que plusieurs articles, ca semble compliqué.
Je veux bien que des erreurs arrivent, je le conçoit, mais derrière il faut assurer un minimum.
Je n'ai jamais eu de soucis de ce genre sur plein d'autre site durant 15 ans et avec de plus grosses commandes.
Cordialement