FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande avec produit manquant

calimero6201
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande avec produit manquant

Messagepar calimero6201 » 16 févr. 2017, 12:53

Alors ma commande a été passé en express (payé de ma poche bien sûr), et effectivement réception rapide. Par contre le cauchemar commence à cet instant. En ouvrant, je me rend compte qu'il me manque mes 3 disques durs, ma barrette de ram et qu'à la place j'ai reçu une alimentation en plus de celle que j'ai commandé. En plus de cela, j'ai reçu une autre carte mère que celle que j'ai commandé. Je contacte donc le service client qui fait la réclamation. Le service technique réponds sour 48h par email qu'après vérification le colis est parti avec les bons éléments et que le poids était conforme au moment de l'expédition: En gros je suis un menteur. Donc je recontacte le service client en leur demandant comment je peux avoir le bon poids sachant que j'ai une alimentation supplémentaire et que je peux fournir des photos de celle-ci??? Donc on réouvre une réclamation en me demandant cette fois des photos avant de me traiter de menteur indirectement. Après 2-3 jours sans nouvelles, j'appelle à nouveau, on me met en relation avec le service technique qui n'est pas joignable par téléphone directement(quand on appelle le 0184080182 pas moyen d'voir quelqu'un, on a un beau message avec un choix de personne puis après on raccroche => 40 essais entre 8h et 18h) et on met dit que c'est parti au service après vente (on me dit que je peux les joindre au 0809400373 qui renvoie vers rueducommerce et bien sûr impossible d'avoir quelqu'un car toutes les lignes sont occupés et on raccroche sans pouvoir attendre => 30 appels entre 8h et 18h). Et tout à l'heure je recoit des emails avec des bons de retours même pour les produits que je n'ai pas reçu!!! Comment renvoyer des produits que je n'ai pas reçu par leur faute. Je rappelle le service client et leur explique le soucis,le monsieur qui répond et qui n'y peut rien m'explique qu'on ne peut pas joindre le sav par téléphone (alors que le service technique m'a donné le numéro 0809400373...). J'ai commencé à perdre mon sang froid sur ce pauvre type mais je n'en peut plus. J'ai dépensé 575 euros pour faire un cadeau pour ce samedi et au final je ne peut rien faire.

En gros je commande sur top achat, j'ai plein de soucis, on me ballade entre différent service qui sont en plus entre topachat et rueducommerce, et je ne m'en sors pas.
Ca va ils font un geste, on me rembourse les 7,99euros de livraison pour les inconvénients, mais en attendant il me manque 300 euros de disques durs et 34 euros de ram!!!

Je vais ouvrir une réclamation paypal pour essayer de débloquer la situation avant ce samedi.

J'avais déjà fait des petites commandes sur ce site sans soucis, mais dès que plusieurs articles, ca semble compliqué.
Je veux bien que des erreurs arrivent, je le conçoit, mais derrière il faut assurer un minimum.
Je n'ai jamais eu de soucis de ce genre sur plein d'autre site durant 15 ans et avec de plus grosses commandes.

Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande avec produit manquant

Messagepar RueDuCommerce » 16 févr. 2017, 15:52

Bonjour calimero6201,

J'ai bien pris en compte votre message.

Afin que je puisse me renseigner et vous aider, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour.

Bien à vous.

Laila
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

calimero6201
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar calimero6201 » 16 févr. 2017, 21:55

Bonjour,

mon numéro de commande est le 830760016.
J'espère que vous pourrez m'aider car je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème.

Merci d'avance pour votre retour,

Cordialement

calimero6201
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar calimero6201 » 17 févr. 2017, 16:45

Pour information j'ai ouvert un litige paypal pour essayer de faire bouger les choses. Le cadeau était pour demain, on va annoncer un peu de retard...

calimero6201
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar calimero6201 » 24 févr. 2017, 23:44

Franchement top le service top achat.j'ai enfin eu un coup de fil mercredi de Amine me disant que tout va s'arranger et que sa collègue recontacte jeudi...j'attend encore... pareil ici, on me demande mon numéro de commande et après plus rien. Vraiment une blague ce site.je travaille dans une grosse boite d'info, je ne vais pas me gêner pour faire de la pub!!!

TopAchat

Messagepar TopAchat » 27 févr. 2017, 11:23

Bonjour calimero6201,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique ce jour.

Comme je vous l'ai annoncé nous n'avons pas reçu en retour le produit retourné.

Je vous envoies un mail où vous pourriez me joindre la preuve de dépôt.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement.

Magali

calimero6201
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar calimero6201 » 27 févr. 2017, 12:42

Bonjour,

Le retour s'est fait par relais kiala que Vous m'avez fournit. Il n'y a donc pas de preuve de dépot.
J'ai une photo de l'etiquette avec le numéro de suivi qui permet de voir que je l'ai déposé il y a une semaine.

De toute facon vois devez avoir le numéro de suivi pour voir car c'est vous qui le fournissez.

Cordialement

calimero6201
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar calimero6201 » 27 févr. 2017, 16:53

Ah je viens d'avoir un mail précisant que vous l'avez reçu. Quelle est la suite pour mon remboursement du matériel manquant? Car comme vu ensemble au téléphone j'ai commandé ailleurs mes disques durs et ma ram.
Encore une chose,j'ai recu un email il y a un dizaine de jours me disant que vous alliez me rembourser la livraison express car elle n'a rien eu d'express au final (3 semaines c'est long.. ), et toujours rien sur ce point. Cela va prendre 3 semaines aussi?

Merci pour votre aide,

Cordialement

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 27 févr. 2017, 17:27

Bonjour calimero6201,

Merci pour votre retour.

Ma collègue Magali traite votre dossier et vous a apporté une réponse par mail.

Dans un soucis de visibilité, je vous invite à revenir vers elle directement par mail.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

calimero6201
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar calimero6201 » 27 févr. 2017, 18:50

Ne vous inquietez pas,je réponds sur le forum et sur l'email.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »