FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande annulée par OSCARO,et non remboursement

cocolocoytequila
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Commande annulée par OSCARO,et non remboursement

Messagepar cocolocoytequila » 30 sept. 2018, 14:39

Bonjour,
j'ai commandé et validé une commande par le paiement du montant.
5 minutes après que Oscaro ait accepté ma commande, un nouveau message m'indiquant l'annulation de la commande pour motif: pièces non disponibles !..
(Oscaro prend bien soin de ne mas montrer la disponibilité du stock avant la validation et le règlement de la commande ...)
Depuis le 24 Août 2018 je me bats pour obtenir le remboursement, mais sans succès et sur mon dossier commandes, en face de celle du 24 Août, ils ont rajouté un guichet surligné en vert fluo m'invitant à commander de nouveau !.. Si ce ne sont pas là, des procédés de voyous, alors c'est que je n'ai rien compris ... quelle honte que la régulation du commerce électronique sur Internet, n'ait pas la volonté d'intervenir après moult dérives de ce type ..." shame on you Oscaro " !..

benji61
Consom'acteur *
Consom'acteur *

commande annulée par oscaro et non remboursée

Messagepar benji61 » 15 oct. 2018, 20:29

Bonjour ,
Ne commandez plus chez Oscaro , ce sont des escros !!! Après une commande annulée début juillet , faute de produit disponible et qui a été débitée , cela fait 3 mois qu 'ils me mènent en bateau , me promettant un remboursement rapidement , n'ayant pas de réponse ,je me rends sur mon compte client et là surprise mêlée de colère , mon remboursement est annulé !!!
je vous conseille vivement d'éviter ce site !!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Yandeux
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: commande annulée par oscaro et non remboursée

Messagepar Yandeux » 16 oct. 2018, 15:27

benji61 a écrit :Bonjour ,
Ne commandez plus chez Oscaro , ce sont des escros !!! Après une commande annulée début juillet , faute de produit disponible et qui a été débitée , cela fait 3 mois qu 'ils me mènent en bateau , me promettant un remboursement rapidement , n'ayant pas de réponse ,je me rends sur mon compte client et là surprise mêlée de colère , mon remboursement est annulé !!!
je vous conseille vivement d'éviter ce site !!!!

C'est aussi ce qui m'est arrivé, après des semaines à envoyer des mails, des appels (20 à 30 mn d'attente), des excuses et promesses bidons de remboursement rapide j'ai vu mon remboursement sur mon compte passer de "en attente" à "annulé".

Ce qui m'a sauvé c'est que mon achat a été payé par Paypal et après que j'ai ouvert un dossier pour litige ce dernier a réussi à faire plier Oscaro qui m'a remboursé ensuite en 15 j .

Ce qui n'a pas empêché entretemps Oscaro de me conseiller de clôturer le litige (surtout ne pas le faire car une fois clôturé vous ne pourrez plus le rouvrir) pour soi disant rendre le remboursement plus rapide alors que j'attendais déjà depuis 2 mois, ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles... :twisted:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »