Bonjour
Donc aujourd'hui j'ai fait une commande puis avoir fait la transactions et tous, je reçois un e mail qui me dit:
"Malheureusement, la transaction a été refusée par notre organisme bancaire qui a procédé à la vérification de votre numero de carte bancaire." à 12h06
puis un autre:
"Nous avons bien pris en compte votre commande effectuée le 16/04/2015 sur Top Achat et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Vous serez prévenu(e) par email au moment de l'expédition de votre commande. A tout moment, vous pouvez suivre son évolution depuis votre compte client Top Achat." à 12h27
Sachant qu'ils m'ont prélevés la somme que je devais payé et la je comprend pas pourquoi ?
surtout qu'ils ne m'ont pas envoyés de mail pour me dire qu'ils vont me remboursés la somme qu'ils m'ont prélevés!
Si quelqu'un de top achat pouvait m'éclairé c'est clair qu'il y a un problème sachant aussi que je peux pas les contactés car je n'ai pas de téléphone!