Messagepar SADEK3174 » 09 sept. 2018, 18:09
j'ai commandé un lave linge 7/06/2018 commande numéro 1246861619.J'ai payé cette commande a l'aide d'un bon d'achat et le reliquat je l'ai demandé avec un report de 3 mois avec carte cb carte pass.Le jour même j'ai décidé d'annuler la commande vu que j'ai trouvé moins cher ailleurs.On m'a bien remboursé les 87.24 euros par chèque et comme je n'ai pas récupéré mon lave linge la somme restante de 265.24 qui bénéficiait d'un report devais être annulée et donc pas prélevée ,elle a été prélevée le 3 septembre 2018.J'appelle le service client rue du commerce qui me ballade et qui me dit que cette somme m'a été remboursée alors que je n'ai reçu aucun remboursement de leur part.Il m’envoie un justificatif avec un numéro d'autorisation et d'autre part il me fournisse une adresse qui n'est pas la mienne.Donc ce service client est incompétent ,est ce que c'est voulu de la part de rue du commerce.Si ça avait été l'inverse c'est sure que rue du commerce aurait prélevé cette somme rapidement.J’espère que ce problème et ce litige va être résolu grâce a que choisir.