FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande annulée mais expédiée

LDen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2017, 19:24

Commande annulée mais expédiée

Messagepar LDen » 17 mars 2017, 19:32

Bonjour,

J'ai commandé hier un objet vendu et expédié par RueDuCommerce. M'étant trompé dans l'adresse de facturation et étant dans l'impossibilité de la modifier directement, j'ai annulé la commande. Une fois la confirmation d'annulation reçue, j'ai donc refait la commande de l'objet avec la bonne adresse cette fois-ci. J'ai bien reçu un mail pour la première commande comme quoi cette dernière a bien été annulée et que je ne serai pas débité.

Sauf qu'aujourd'hui, surprise, deux colis envoyés et débité de 2 fois 200 euros!

Appel au service client, qui me répond gentiment de refuser le colis (qui arrive en point relais dans 5 jours...) et que je serais remboursé sous 8 jours ouvrés une fois le colis de retour dans leur entrepôt. Ca signifie que pendant quasiment deux semaines je me retrouve avec 200 euros débités de manière injustifiée suite à une erreur de leur part.

J'aimerai donc savoir quels sont mes recours, sâchant que la commande est bien marquée comme annulée dans mon espace client et que je possède un mail me confirmant l'annulation et le fait de ne pas être débité.

Je n'achète pas souvent sur RueDuCommerce, mais ça risque d'être la dernière fois!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande annulée mais expédiée

Messagepar RueDuCommerce » 20 mars 2017, 09:05

Bonjour LDen

J'ai bien pris connaissance de votre mail qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement navrée pour cette expérience d'achat sur notre site et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer le numéro de la commande annulée s'il vous plait?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ThierryTHierry
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2017, 09:17

Re: Commande annulée mais expédiée

Messagepar ThierryTHierry » 14 oct. 2017, 09:23

RueDuCommerce a écrit :Bonjour LDen

J'ai bien pris connaissance de votre mail qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement navrée pour cette expérience d'achat sur notre site et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer le numéro de la commande annulée s'il vous plait?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus