FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande annulée mais débité de 475 euros

ddube
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 févr. 2017, 06:40

commande annulée mais débité de 475 euros

Messagepar ddube » 11 févr. 2017, 06:58

Bonjour,

le samedi 4 février 2017, j'ai passé commande n°17020413581DABZ pour un samsung galaxy 7 mais j'ai annulé, quelques heures, après le même jour. J'ai bien reçu un email confirmant mon annulation (4 février 2017 à 22:54).
Le 7 février je suis pourtant prélevé de 475 euros.
Le 8 février je reçois un email de cdiscount me disant que le paiement a été refusé (??)
Le 10 février j’appelle le SAV cdiscount, ils me disent qu'ils vont regarder et me demande de raccrocher... Je m'inscris sur le forum la fourmilière pour ce problème de prélèvement pas de retour.
Le 11 février je reçois un email de cdiscount me demandant de contacter le vendeur. Sauf que je n'ai "accès" qu'à 2 choix (demande de remboursement et je souhaite vérifier le montant de mon remboursement), le problème c'est que j'ai beau choisir l'un où l'autre ça m'indique ceci

Commande n° 17020413581DABZ
Date : 04/02/2017 13:58
La commande sélectionnée n'a fait l'objet d'aucun remboursement.
Nous vous suggérons de choisi une nouvelle commande.

Bref, je ne peux pas contacter le vendeur pour me faire rembourser puisque le site considère que la commande est annulée... je suis dans l'impasse.

justa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 févr. 2017, 19:33

Re: commande annulée mais débité de 475 euros

Messagepar justa » 11 févr. 2017, 17:23

Attention au numéro surtaxé à 4 chiffres il coute 5 euros pour 8mn de communication et ne font pas grand chose... en attendant que vous rappeliez.
C discount Combien de temps ce site va continuer de sévir...boycottez les supermarchés Casino pour commencer.

Parlez en avec votre banque parfois ils ont des formulaire de litige avec commerçant en cas de paiement CB.
Ou bien une mine d'infos!a copier coller dans la barre d'adresse de votre navigateur préféré

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Commerce-electronique-651

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868

et Bon courage...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


justa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 févr. 2017, 19:33

Re: commande annulée mais débité de 475 euros

Messagepar justa » 11 févr. 2017, 18:06

Dernière nouvelles il existe un numéro non surtaxé de cdiscount qui m'a été fourni par mon vendeur 09 70 80 90 50 je les ait eût au téléphone et la personne était réactive...On verra.

ddube
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 févr. 2017, 06:40

Re: commande annulée mais débité de 475 euros

Messagepar ddube » 12 févr. 2017, 19:48

demain, je vais essayer le numéro que vous me donnez.

Merci

ddube
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 févr. 2017, 06:40

Re: commande annulée mais débité de 475 euros

Messagepar ddube » 13 févr. 2017, 11:44

Je viens de recevoir un email qui me dit qu'un remboursement est en cours (7 jours ouvrés).

Ca l'air d'être en bonne voie, merci.

ddube
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 févr. 2017, 06:40

Re: commande annulée mais débité de 475 euros

Messagepar ddube » 16 févr. 2017, 13:18

16/02/2017 mon compte a été crédité des 475 euros. Problème résolu !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : PhRaybaudi et 5 invités

En savoir plus