FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande annulée, compte débité, aucune réponse !!

Klyde
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande annulée, compte débité, aucune réponse !!

Messagepar Klyde » 30 nov. 2016, 22:40

Bonjour, j'ai commandée une configuration Dimanche après midi que j'ai vu bloquée par le site TopAchat le Lundi je ne sais pour qu'elle raison alors que mon compte a bien été débité; Ils engagent donc le fameux remboursement instantané qui dure 72h .. J'appelle donc le SAV qui m'explique la situation sans me donner d'explication sur le blocage de ma commande et qui me dit de repasser une commande sans profiter des promos -7% du week-end BLACK FRIDAY. Je recommande quand même ma configuration avec les codes 5% et la commande est immédiatement bloquée encore une fois ! J'appelle donc le SAV et la blague suivante arrive : on me dit qu'il fallait attendre le remboursement avant de recommander alors que 24h plus tard on me dit de recommander ! J'ai donc 2 commandes dans le vent et environ 1800€ dans le vent pour l'instant et je ne vais pas profiter ni des codes -7% ni des codes -5% car je dois attendre les remboursements je trouve sa inadmissible. De plus le Lundi, le SAV me dit que je vais recevoir un e-mail d'information sur ma commande bloquée, nous sommes le Mercredi et je n'ai rien reçu.
C'est bien beau de mettre des belles promotions si l'on ne peut en profiter !

N° de commande : 823754646

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Commande annulée, compte débité, aucune réponse !!

Messagepar TopAchat » 01 déc. 2016, 14:38

Bonjour Klyde,
Vos commandes ont été automatiquement annulées suite à un litige de paiement sur une précédente commande.

Je viens de réactiver votre commande 824086590.

Afin que celle-ci soit validée, je vous invite à contacter notre service vérifications, un mail vous a été envoyé vous expliquant la procédure.

Bien entendu, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Dounia
Equipe WEB
TopAchat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Klyde
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Klyde » 01 déc. 2016, 15:42

Comment sa un litige ?
Et de base j'avais acheté avec un code promo -7% je me retrouve avec une configuration plus chère et sans code promo ... Bref Merci de votre réponse !

Klyde
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Klyde » 01 déc. 2016, 19:44

Le service client c'est vraiment déplorable ... On me dit que mon remboursement va être effectué sous 72h ensuite je rappelle 72h après on me dit que c'est 8jours ouvrés je n'ai aucun mail de "preuve" comme quoi je vais être remboursé et je rappelle après on me dit que c'est toujours en cours de traitement et que le remboursement n'a pas encore été activé. Sa fait 4 jours que je ne peux pas commander à cause de cette commande et on me dit que je vais devoir attendre encore 8 jours sérieusement?
Je pense qu'il est plus judicieux d'allez voir ailleurs afin d'avoir mon pc en moins d'un mois et de ne pas rater toutes les promotions !

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 12 déc. 2016, 15:18

Bonjour Klyde,

Je vous informe que votre commande a bien été remboursé en date du 1 décembre.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
TopAchat

alexsunlight89
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar alexsunlight89 » 13 déc. 2016, 11:21

Bonjour,
meme probleme
j ai commander mais transaction refusé est apparu mais le compte a quand même été debité d'une somme :shock:
je voudrais annuler la commande et etre completement rembourser
mon numero de commande : 825597734
cordialement
alex

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 13 déc. 2016, 16:25

Bonjour alexsunlight89,

Je suis désolée que votre commande ne soit pas validée mais débitée sur votre carte bancaire.

Je vous invite à contacter Cofidis au 03 28 77 68 94 afin que votre commande soit annulée.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Magali

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »