Bonjour, j'ai commandée une configuration Dimanche après midi que j'ai vu bloquée par le site TopAchat le Lundi je ne sais pour qu'elle raison alors que mon compte a bien été débité; Ils engagent donc le fameux remboursement instantané qui dure 72h .. J'appelle donc le SAV qui m'explique la situation sans me donner d'explication sur le blocage de ma commande et qui me dit de repasser une commande sans profiter des promos -7% du week-end BLACK FRIDAY. Je recommande quand même ma configuration avec les codes 5% et la commande est immédiatement bloquée encore une fois ! J'appelle donc le SAV et la blague suivante arrive : on me dit qu'il fallait attendre le remboursement avant de recommander alors que 24h plus tard on me dit de recommander ! J'ai donc 2 commandes dans le vent et environ 1800€ dans le vent pour l'instant et je ne vais pas profiter ni des codes -7% ni des codes -5% car je dois attendre les remboursements je trouve sa inadmissible. De plus le Lundi, le SAV me dit que je vais recevoir un e-mail d'information sur ma commande bloquée, nous sommes le Mercredi et je n'ai rien reçu.
C'est bien beau de mettre des belles promotions si l'on ne peut en profiter !
N° de commande : 823754646