FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande annulé non remboursé

kabs59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 févr. 2020, 18:27

Commande annulé non remboursé

Messagepar kabs59 » 07 févr. 2020, 18:32

Bonsoir j'avais commandé le 07/01 un pc avec option montage en 4 fois avec Cofidis que j'avais annulé et on m'avais débité sur mon compte bancaire et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement depuis alors que j'avais contacté Cofidis et le SAV topachat qui ne veulent rien savoir

kabs59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 févr. 2020, 18:27

Re: Commande annulé non remboursé

Messagepar kabs59 » 07 févr. 2020, 19:04

Voici mon n° de commande : 1493871661


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Commande annulé non remboursé

Messagepar TopAchat » 10 févr. 2020, 09:24

Bonjour kabs59,

Merci pour le numéro de commande.

Votre commande a effectivement été réglée par un paiement en 4X le 07/01/2020, puis vous avez finalement décidé de l'annuler, la transaction a été remboursée le lendemain auprès de COFIDIS.
Pour une annulation d'un 4X, nous remboursons directement la somme totale à COFIDIS qui revient ensuite vers vous pour vous rembourser les mensualités déjà prélevées (ici une seule) et annuler les suivantes.

Après vérification de notre serveur de paiement, la transaction de remboursement est bien passée sans souci, que vous dit COFIDIS à ce sujet ?

Salutations de l'équipe TopAchat.

kabs59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 févr. 2020, 18:27

Re: Commande annulé non remboursé

Messagepar kabs59 » 10 févr. 2020, 18:33

Ils m'ont dit qu'ils n'ont pas prélevé de mon compte sauf que l'empreinte bancaire est toujours affiché depuis 1 mois...

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Commande annulé non remboursé

Messagepar TopAchat » 11 févr. 2020, 09:30

Bonjour kabs59,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de votre banque.
Ils n'ont forcément prélevé qu'une mensualité puisque le reste a été annulé, c'est un vrai prélèvement et pas une empreinte, mais elle devrait déjà être remboursée à cette date, sauf si votre carte est à débit différé.

Je reste à votre disposition si besoin.

Salutations de l'équipe TopAchat.

kabs59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 févr. 2020, 18:27

Re: Commande annulé non remboursé

Messagepar kabs59 » 12 févr. 2020, 18:23

J'ai contacté ma banque et ils m'ont dit que ce n'est pas une carte en débit différée... et qu'il n'y a pas de crédit de prévu... je ne sais plus qui croire... je ne reverrai plus mon argent super...

kabs59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 févr. 2020, 18:27

Re: Commande annulé non remboursé

Messagepar kabs59 » 12 févr. 2020, 19:08

J'ai appelé un conseiller cofidis et il m'a dit que je serai recrédité le 23

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Commande annulé non remboursé

Messagepar TopAchat » 17 févr. 2020, 09:22

Parfait, merci de votre suivi !

Salutations de l'équipe TopAchat.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus